Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur de destinataire = courrier personnel non reçu

Los7-tareu2
contributeur
355  

erreur de destinataire = courrier personnel non reçu

Bonjour , Je reçois des messages  (316 en 10 jours pour les derniers) depuis 10 mois environ, ne me concernant pas   - ils sembleraient concerner une personne prénommée Gaelle, par contre, depuis Avril 2018,  pas de messages me concernant -

Que faire ? quel service de Orange pourrait rétablir mon problème ?

Je suis un peu perdu et je compte sur votre savoir - D'avance je vous en remercie

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: erreur de destinataire = courrier personnel non reçu

Bonjour @Los7-tareu2,

Ça sent le piratage de compte !

Change ton mot de passe, vérifie dans tes préférences si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et si oui, supprime la redirection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Los7-tareu2
contributeur
339  

Re: erreur de destinataire = courrier personnel non reçu

Merci pour la réponse rapide, je vais essayer en début de soirée de solutionner ce problème je vous tiens au courant bonne fin d'après-midi

@papou22  a écrit :

Bonjour @Los7-tareu2,

Change ton mot de passe, vérifie dans tes préférences si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et si oui, supprime la redirection.

@papou22  a écrit :

Bonjour @Los7-tareu2,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724442 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne