- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéextrème lenteur de ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Bonjour MariePw, te te salue bien.
Je n'aurais pas été contre la réciproque
Que fait Orange ? Demande le à Orange.
Nous, d'autres clients, on t'a donné dans ce sujet une solution applique là et tu auras accès à tes messages.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
@MariePw a écrit :
J'ai répondu à la personne qui a un problème pas à vous il me semble ! Alors pour les leçons de politesse vous repasserez !
Toujours pas bonjour @MariePw,
Tu n'as répondu à personne car ta réponse ne contient pas de destinataire nominatif.
Pour répondre à quelqu'un, encore faut-il le nommer en faisant précéder son pseudo du signe @ comme je l'ai fait ici.
Ton message signifie-t-il que cette personne ne merite pas un seul mot de courtoisie ? Elle va être ravie !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Même problème pour moi 😤
même avec tablette ou tel portable le résultat est le même donc c’est sûrement un problème chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
La politesse ne sert à rien, ... sauf à établir un contact humain et cordial.
C'est pour ça que la règle de ce forum inclus la politesse (voir l'encadré bleu à droite de la fenetre de saisie).
Alors moi non plus, je ne te salue pas @Zep86.
Oui, il y a un problème chez Orange, ils ont tout chamboulé dans le portail, et dans la gestion du webmail.
Non, ce problème n'est pas bloquant, on peut le contourner.
Utilise le courrielleur de ta tablette pour accéder à tes mail.
C'est Mail dans un iPad, Email si c'est une tablette Android ou Outlook avec Surface.
Ces logiciels accèdent directement aux boites mail, ils ne sollicitent pas le Portaoil qui est la cause des perturbations.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème, que je n'avais pas avant avec un autre fournisseur d'internet que j'ai quitté pour Orange. La messagerie est très très lente, il me faut au moins 10 mn pour recevoir un mail! Super pour une messagerie pro!
Je suis sous Windows 7, je pense maitriser les paramètres de navigation et supprime très régulièrement l'historique.
Les réponses ci dessous ne me semblent pas satisfaisantes.
J'attends donc plus d'informations et prise en compte du problème de ORANGE PRO.
Merci,
M.F.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Bonsoir
toutes mes excuses si il n’y avait pas de formule de politesse.
bonne nuit à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
Bonsoir @MONIQUE121
Fait au moins l'essais de Outlook (il est peut-être déjà installé dans ta machine) ou de Thunderbird, de cette manière tu n'a rien à dépenser.
Il est possible d'utiliser un client mail en parallèle avec un webmail et tu verras bien.
"Les réponses ci dessous... " disais-tu, j'espère que c'est un lapsus et pas un procès d'intention, j'opte pour le lapsus.
Je ne vais pas me répéter infiniement, mais le passage par le portail allonge déjà le chemin d'accès à ta boite mail, si en plus le portail en question est "malade" et je suis gentil avec Orange, qui sur ce coup là, ne fait rien pour aider ses clients, alors le ralentissement ne m'étonne pas. Je suis passé par le portail ces derniers jours pour répondre à d'utres utilisatuers sur des questions de fonctionnement du portail, et oui, j'ai bien vu le problème avec des temps d'attente énormes.
"... ne me semblent pas satisfaisantes " sur quoi te bases tu pour énoncer un tel rejet a priori?
Un webmail stocke les messages des clients sur un site web.
Outlook ou Thunderbird, les stockent dans ta machine.
Il ne peut pas y avoir photo ! Depuis ton ordi le temps d'accès est nécéssairement plus court , immédiat en pratique.
Si tu fais ce choix, configure ton logiciel pour utiliser le mode POP et "laisser les messages dans ta boite mail".
Ainsi à la fin des problèmes tu désinstalle Thunderbird ou Outlook et tu retrouves tout dans ta boite mail.
Si tu essayes, on t'aidera.
Tout ce que je te demande c'est de faire l'essai.
Si tu tiens à avoir une réponse d'Orange, ce n'est pas ici qu'il fallait poster.
Adresse une lettre avec A/R au service client, dépose une réclamation en ligne, mais nous ici on est comme toi des clients.
Tout ce que je te propose n'est basé que sur mon expérience professionnelle passée, tu prends ou tu ne prends pas, je n'ai rien à vendre.
Si tu ne fais pas l'essai inutile d'utiliser ce forum pour passer rancoeur et regrets ici sur d'autres clients, bénévoles de surcroit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: extrème lenteur de ma messagerie orange
@MONIQUE121 a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème, que je n'avais pas avant avec un autre fournisseur d'internet que j'ai quitté pour Orange. La messagerie est très très lente, il me faut au moins 10 mn pour recevoir un mail! Super pour une messagerie pro!
Je suis sous Windows 7, je pense maitriser les paramètres de navigation et supprime très régulièrement l'historique.
Les réponses ci dessous ne me semblent pas satisfaisantes.
J'attends donc plus d'informations et prise en compte du problème de ORANGE PRO.
Merci,
M.F.
Bonjour @MONIQUE121,
Aie ! Ça commence mal !
Utiliser un navigateur Internet qui est fait pour afficher des pages web publiques, pour gérer une messagerie privée, pro de surcroit ! Tu n'y vois pas là comme une contradiction ?
Lis ceci en détail et surtout le dernier paragraphe :
C'est fondamental pour un professionnel. Si, de surcroit, ça contourne tous les problèmes actuels de webmail chez Orange, c'est tout bénéfice.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler