Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fenêtre pop up de paramétrage des cookies

hudo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: fenêtre pop up de paramétrage des cookies

J'ai gagné un peu de temps en effet, merci pour le conseil, à faire régulièrement je suppose.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: fenêtre pop up de paramétrage des cookies

@Bubuff38721 ,

 

Merci de ne pas t'incruster en squatteur et interférer dans un fil de discussion qui n'est pas le tien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: fenêtre pop up de paramétrage des cookies


@hudo  a écrit :

J'ai gagné un peu de temps en effet, merci pour le conseil, à faire régulièrement je suppose.


@hudo ,

 

Un peu seulement ?

Oui, à faire régulièrement et sur chacun des dossiers en activité.

Et comme déjà dit, si tu prends l'habitude de minimiser la fenêtre de TB pour ne pas la voir au lieu de l'arrêter, tu en gagnes encore plus, soit 100% du temps de démarrage puisque tu n'as plus à le démarrer !

En W10, un simple clic sur son icône dans la barre de taches et le programme disparait tout en restant actif en tâche de fond (icône soulignée en bleu). Un autre clic sur l'icône fait réapparaitre le programme. Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas.

De plus, tu es prévenue en temps réel de l'arrivée de nouveaux mails que tu peux lire instantanément en cliquant sur le message de notification sans avoir à démarrer TB.

 

Basculer entre le webmail et TB a pour effet de disperser tes messages à deux endroits différents :

Sur le serveur Orange en webmail et chez toi, sur ton disque dur avec TB.

Très mauvaise gestion des mails !

 

Quand on dispose d'un courrielleur comme TB, on n'utilise que lui et on réserve le webmail, en dépannage, aux cas où on n'est pas sur son propre ordinateur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Coyote3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: fenêtre pop up de paramétrage des cookies

Bjr.

Tu n'est pas tout seul ! Même problème pour moi, même après avoir passé 1/2 heure au 3900, qui n'a pas de solution, et qui m'a finalement coupé la conversation !!!

Vraiment énervant !!!

; ; ; et si j'active adblock +, comme il avait été proposé par certains contributeurs, des fonctions disparaissent, comme surtout, le défilement écran !

Merci Orange !!!

Coyote3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: fenêtre pop up de paramétrage des cookies

Bonsoir.

J'ai assayé avec Adbock Plus, mais nouveau problème: on ne peut pas changer d'écran. Plus de page suivante, plus de défilement, donc pas efficace.

Pour cette fenêtre "cookies", apparaissant à chaque changement d'écran (donc toutes les seceondes !!!), pourquoi demander à l'utilisateur un paramétrage, qui n'est pas enregistré ?

Navrant, et décevant d'Orange !

Bsrée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne