Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Bouboude2
contributeur occasionnel
1 528  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

merci pour la réponse . Je vais retéléphoner la semaine prochaine

Bouboude2
contributeur occasionnel
1 485  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Bonjour,

J'ai retéléphoné au 3900 et soi disant ils ne peuvent rien faire.( plus de 40 minutes au téléphone pour rien)

Que des incapables ,ils me disent que ce n'est pas gênant .

Que je peux me servir de ma messagerie quand même.

Merci  pour  m'avoir conseillé .

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 469  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Bonjour @Bouboude2 

 

 

Reste à attendre le passage d'un webconseiller Orange.!?

 

Perso, comme beaucoup,  je n'ai pas ces emm...bêtements. J'utilise une appli sur PC (Thunderbird) et sur smartphone (l'appli Gmail) pour gérer tous mes comptes @orange. et @autres. Et pas de soucis.

Je t'invite à en faire autant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marc40110
contributeur occasionnel
875  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

 Bonjour  ORANGE EST FORT , du moins le technicien , j'ai compris ta question ayant le même problème 

Cdt  Marc 

chris05
fan
fan
841  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Bonjour @marc40110 

ce sujet date de 2 ans et demi et l'auteur n'est pas revenu donner des nouvelles après 10 jours.

En ce qui vous concerne, quand avez vous supprimé les contacts qui reviennent dans le champs "à" ?

Sachez que quand vous supprimez un contact, il reste dans la corbeille des contacts pendant 60 jours (ne me demandez pas pourquoi !!!).

Durant cette période ils apparaitront encore dans le champs si vous commencez à taper le nom.

 

Si par contre ils apparaissent toujours alors qu'ils ne sont plus dans la corbeille des contacts (différente de la corbeille des messages) alors oui il y a peut être un problème.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Re . @chris05 

 


@chris05  a écrit :

Sachez que quand vous supprimez un contact, il reste dans la corbeille des contacts pendant 60 jours (ne me demandez pas pourquoi !!!).

Durant cette période ils apparaitront encore dans le champs si vous commencez à taper le nom.

 


C'est faux.!!

Un contact mis dans la corbeille n'apparaît plus en saisie semi-automatique. Et ceci même dans la période de stand by de 60 jours dans la corbeille.

Il suffit de faire un essai. L'as-tu fait.?

 

Il faut bien sûr avoir fait le ménage du cache historique du navigateur et en particulier les formulaires.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marc40110
contributeur occasionnel
785  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

 Bonjour  chris05 ,  merci d'avoir répondu .

En ce qui vous concerne, quand avez vous supprimé les contacts qui reviennent dans le champs "à" ?

 1) ce n'est pas un contact supprimé de ma messagerie mais une personne qui m 'avait envoyé un message ; son nom est toujours dans le déroulant quand on met une lettre dans première ligne . je l'appuie pas sur le ( à ) je met directement la première lettre et le déroulant apparaît  . donc c'est bien du déroulant que je parle 

 

vous parlez de 60 jours , j'ai quand même des adresse depuis 2 ans au moins et rien a voir aussi avec ma propre messagerie .

je ne vois pas de corbeille pour celà et l aide de orange est un peu faible ..

j'aurai bien mis une photo mais  je vois que là aussi c'est un casse tête . bonne journée Marc 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

Bonjour @marc40110 

@Bouboude2 

 

Faites Ctrl + Maj + Suppr

Sélectionnez tout et OK

marc40110
contributeur occasionnel
776  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

 bonjour Daniel ,  oui c'est faux , j'ai expliqué à chris le pb , a voir 

bonne journée marc 

marc40110
contributeur occasionnel
727  

Re: fiche contacts supprimés mais réapparait dans A,CC et CCI

 RIEN compris , sur quoi ? OU  , merci quand même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne