- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : fichier attaché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfichier attaché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fichier attaché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Bonjour Serjo,
Commence par un nettoyage de ton navigateur (Lequel?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si pas d'amélioration change de navigateur pour Firefox : http://www.mozilla.org/fr/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Merci pour l'info.
J'ai Mozilla Firefox et jusqu'à présent cela marché mais maintenant, même en réinitialisant cela ne marche pas. Avant j'étais passé à google chrome car j'avais le problème avec internet explorer. Cela a marché un certain temps puis le problème est revenu.
Que puis je faire d'autre ?
Merci
Jos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Bonjour Serjo,
Ton ordinateur est-il lent pour d'autres tâches ?
Vérifier les programmes qui tournent en tâche de fond . Sous Windows combinaison de touche CTRL+ALT+Supp, puis gestionnaire de tâches et sous processus regarde ce qui fonctionne .
Il ne faut pas arrêter n'importe quoi, mais tu devrais voir les processus qui prennent le plus de mémoire .
Il existe un petit utilitaire, qui permet de faire un peu de nettoyage et de régler la liste des programmes au démarrage de Windows . Ccleaner voir ici :
https://www.piriform.com/ccleaner
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Bonjour,
merci pour l'info, mais CCLEANER je l'ai et malgré cela, je ne peux toujours pas envoyer un fichier attaché. Il se charge à 100% puis ça bloque.
Voilà voilà ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Bonjour Serjo,
Il faudrait nous en dire un peu plus . Quel système Windows XP, Vista, Sept ou Huit ?
As-tu vérifié dans la liste des programmes au démarrage ceux qui se lançaient ?
Quel Anti-virus, et si tu le désactives temporairement qu'est-ce que ça donne ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Oui, j'ai windows vista, un anti malware et microsoft sécurity essential
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichier attaché
Bonjour serjo,
Vous pouvez nettoyer votre PC avec les gratuits : adwcleaner, Roguekiller et Malwarebytes.
Tenez-moi au courant.
Cordialement,
Philippe