Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fonction CCI ne s'affiche plus

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus


@filou68 a écrit :

Bonsoir

En fait je possède 6 boîtes mail différentes ( yahoo, AOL, Netcourrier, Nomade, Gmail, Nomade) et je n'ai pas envie de les rassembler sur une seule boîte du iMAC "MAIL". Carteines boîtes sont très importantes et d'autres servent comme boîte poubelle. Je les consulte donc toutes séparément. Cordialement. filou68



Bonjour @filou68,

Et tu passes ta vie à t'identifier ici ou là et entrer des mots de passe selon le compte que tu veux consulter !

Pour se compliquer la vie, il n'y a pas mieux !!!

Avec un logiciel le messagerie, tu lui entres le mot de passe de chaque compte une fois pour toutes et tu peux (presque) l'oublier.

Mais quand tu relèves ton courrier, tous tes comptes sont consutés d'un seul coup.

Elle est pas belle la vie ?

Fais un essai honête pour voir au lieu de refuser à priori. Ça ne cassera rien sur ton webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

odonperpetue
contributeur
1 239  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

me too il ne s'affiche plus ni au moment d'écrire un message ni dans la boite contacts

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus


@roro542 a écrit :

Pour envoyer une fusée dans l'espace cela prend moins de temps que de réparer ce probléme de CCI chez orange....


Faux tout tir démarre plusieurs semaines avant le lancement.

Tu es mal documenté.

 

Cela dit ils sont déjà en train de mettre la correction sur les différents serveurs. Patiente encore quelques heures.

 

Si tu souhaites un usage, sécurisé, plus rapide, avec plus de fonctionnalités passe à l'utilisation de ta propre application mail, pas celle d'Orange.

Thunderbird ou Outlook sont bien meilleurs que l'applimail du portail, même si le bug est  corrigé !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rfromont
contributeur
1 216  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

Disparition du CCi :

 

    Même problème constaté : plus de possibilité d'envoyer en CCi ni a partir du cadre d'envoi des mail et encore

 

moins des contacts - Les solutions enocées dans vos discussions ne sont pas satisfaisantes : j'attend d'Orange

 

une action efficace et rapide = dans le cas contraire j'abandonne Orange. 

Lebreton22530
contributeur
1 206  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

Bonsoir,

 Je viens de lire ton message et je comprends ton découragement, il est vrai que presque toutes les "grosses boites" organisent (trés certainement) leur injoignabilité pour ne pas être dérangées ! Quant à Orange, aprés avoir galéré pour trouver la façon de les joindre, je dois admettre que le résultat positif et surtout la rapidité m'ont surpris agréablement ! Essayes l'adresse ci-aprés, il me semble que je l'avais trouvée depuis ma liste de contacts, mais n'en suis plus trés sùr !

support.mescontacts@orange.com

 

 

 

 Bon courage !

patmar9191
contributeur
1 194  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

2 jours que CCI  ne fonctionne plus ,l'attente commence à êtes  longue !

Obélix56
contributeur
1 140  

CCI

Je viens d'allumer mon ordi est suis allé sur mes mails la ligne cci est de retour.

anto47
contributeur
1 151  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

Bonjour

Merci ; depuis ce soir tout la fonction Cci et revenue à la normal (cela a quant même pris du temps!! (5 jours?)

Cdt Anto 47

remy2491
contributeur
705  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

Bonjour,

 

Quand je veux envoyer un message en CCI j'arrive à les sélectionner, je valide, mais aucun destinataitre n'arrive sur la ligne CCI

 

Ca fait des mois que ça dure!

Merci de me donner une réponse 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: fonction CCI ne s'affiche plus

Bonjour  @remy2491 

 

Pourquoi poster dans un sujet qui date de 2016 et derrière une réponse de 2017
Ce sujet est totalement dépassé.

 

Reposte ta question dans un nouveau sujet en y mettant cette fois tous les éléments nous permettant de t'expliquer comment faire avec TES outils.

 

Ce qui manque à ta question :

La description de ta machine

c'est un téléphone ? une tablette ? un ordinateur ?

La description de ton système

c'est Android, Windows Vista, Linux debian, iOs, ...  ?

La description du logiciel utilisé

C'est Outlook, Entourage, Mail, Courrier, Thunderbird, ... ?

 

Si tu n'utilises pas un logiciel de messagerie  tant pis pour toi

C'est que tu passes par le portail

Utilises-tu le mail orange  (lien  "mes préférences en haut à droite)
ou le nouveau mail Orange (icone engrenage pour accéder aux paramètres) ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Est-ce Brave, Opera, Edge, Chrome, Firefox, Safari .... ?

 

Pour que je sois notifié de la création de ton sujet ajoute une @citation de mon pseudo comme je l'ai fait avec le tien en début de ma réponse.

Ne t'inquiéte pas ton problème est simple à résoudre, je t'y aiderai si tu crées un Nouveau sujet.

A priori ça fonctionnera dès que je saurai ce que tu utilise : machine/système/application ou navigateur et version du mail Orange. Normalement ce n'est qu'un problème de mode d'emploi.

 

A très bientôt donc, dans ton nouveau sujet

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne