Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé

berny24
contributeur
845  

fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé

Depuis quelques jours, pour accéder à l'ouverture des messages, figure l'indication suivante :

"""Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"""

Pourquoi cette indication figure-t-elle à chaque fois ?

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé

@berny24 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
om18
contributeur
783  

Re: fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé

Bonjour,

même problème depuis le 25 mai, plus d'accès depuis la page orange.fr, l'application orange mail sur mon téléphone et sur ma tablette ne se met plus à jour. Depuis plus de 2 semaines maintenant, plusieurs contacts echat (conseils: essayer un autre navigateur, un autre ordi, changer le mot de passe...) puis redirigé vers un expert orange.

Dernière réponse le 4 juin:

"Le service de messagerie mail Orange rencontre des perturbations (lenteurs, indisponibilités). Nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension"
Rien depuis.
Je ne peux pas transférer les mails vers une autre boite, situation bloquée (le problème ne concerne que les mails).
Le silence des services techniques commence à être vraiment gênant, et inquiétant.
votre service est-il rétabli?
merci
j'ai essayé de voir avec l'agence locale Orange annoncée ouverte sur le site orange, elle était en réalité fermée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: fonctionnement de la messagerie momentanément perturbé

bonsoir @om18 

 

pour ne plus avoir ce genre de problème faire comme la plupart d'entre nous utiliser un logiciel de messagerie

https://www.thunderbird.net/fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne