Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

france connect

jp581
contributeur
561  

france connect

bonjour tout le monde

pour me connecté a ma messagerie ,orange me force a utiliser france connect,la seule option est : découvrir plus tard...se "decouvrir plus tard" m'irrite au plus haut point...j'en  ai pas voulu la premiere fois pourquoi je changerais d'avis??  j'ai pas envie de découvrir plus tard.... je m'en fou totalement de france connect,je ne veut pas utiliser france connect,meme créer un compte pour le désactiver 10s plus tard...plein le c*l de se forçage, et des gens qui pense ce qui est bon pour toi ou pas....ma messagerie fonctionne tres bien depuis tres longtemps

...

faire encore et encore des mots de passe soit disant sécuriser a retenir qui ne protège rien,et ne gène que ceux qui doivent le taper a chaque fois....

 

quelqu’un aurais il une solution ?? meme si je sens qu'il n'y en a pas...lol....

un grand merci a tous

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: france connect

Bonjour @jp581 ,

 

Oui, la solution est d'utiliser un outil de messagerie sérieux et adieu les pubs, pop-ups et autres bandeaux du webmail ainsi que les mots de passe à taper :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

513  

Re: france connect

Bonjour @jp581 

 

......quelqu’un aurais il une solution ?? meme si je sens qu'il n'y en a pas...lol....

 

Si, il y a une solution et même une excellente solution donnée par @papou22 (bonjour)  juste au dessus  !

 

 

 

 

jp581
contributeur
475  

Re: france connect

ok je pensais bêtement qu'il fallait changer d'adresse mail en passant sous thunderbird....du coup je suis passer sous thunderbird...

 

merci a vous

 

a+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: france connect

@jp581 ,

 

Oui c'était bêtement en effet car un logiciel de messagerie sait gérer n'importe quelle adresse EXISTANTE ! Ce n'est pas un autre compte de messagerie mais une autre façon d'accéder au même compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne