Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gérer les pubs sur ma boite mail

kinusetmaestria
contributeur occasionnel
9 050  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Merci,je vais voir à tout ça à+Bonne journée.

kinusetmaestria
contributeur occasionnel
9 031  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

ok merci mais mois j'utilise google chrome et addblock ne sert qu'à bloquer les pub sur internet et non sur messagerie.Comment que ça se fait que je reçois déjà trois fois ton message.Et thonderbirt fonctionne t il avec google chrome merci à+

kinusetmaestria
contributeur occasionnel
9 037  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Slt comment fais tu ,donne moi explications merci d'avance à+:smileywink:

jos76
star
star
9 034  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Bonjour Kinusetmaestria,

 
Thunderbird est un logiciel client de messagerie, dont le boulot est de lire les mails . Et il le fait bien.
C'est bien mieux que des trucs qui font tout, mais tout mal.
 
Il a l'avantage d'être multiplateforme, il fonctionne sur  Windows,Mac et Linux.
 
Tu peux le télécharger ici :
 
 
Salut
 
 
 
 
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
kinusetmaestria
contributeur occasionnel
9 030  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT,MAIS IL n'enpêche pas de recevoir des mail de pub ,il faut au fur et mesure mettre les pub dans traiter comme courrier indésirables donc pareil que ma boite mail orange ,je l'ai essayer et quand tu efface un messge dans thunderbirt ça ne te l'efface pas dans ta messagerie orange car moi ma femme préfère sa boite orange,

donc je ne vois pas l'intêret de le garder merci quand même et bonne soirée:smileywink:

kinusetmaestria
contributeur occasionnel
9 021  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

slt comment fais tu ????????????????????????????????????Merci de répondre à+:smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
21 235  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

 

 


@kinusetmaestria a écrit :

slt comment fais tu ????????????????????????????????????Merci de répondre à+:smileywink:


 

Bonjour,

 

A qui t'adresses-tu ?

 

Thunderbird n'empèche pas d'utiliser la messagerie webmail en même temps, si il est configuré pour "conserver une copie des messages sur le serveur" (en POP3), ou synchronisé avec le serveur en IMAP. Si ta femme tient absolument à rester dans l'ignorance du progrès, elle peut le faire à loisir !

 

Par-contre:

- d'une part, il apprend tout seul à reconnaitre les messages indésirables. Il suffit de lui dire une seule fois "les messages de cette provenance sont indésirables" pour qu'il considère tous les suivants comme tels.

- D'autre part, on peut lui dire d'utiliser "spamassassin" qui va analyser chaque mail sur le serveur en le comparant à des listes à jour de spams et décider de les monter ou pas sur TB.

 

Mieux que la liste rouge d'Orange, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
9 002  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Bonjour,

 

Pour en remettre une couche sur la réponse de Papou22,  tu peux même demander gentiment à Thunderbird  de classer telle pub pour Madame et telle autre pub pour Monsieur. Chacun ses petits dossiers.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
kinusetmaestria
contributeur occasionnel
8 982  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Oui,mai dans la messagerie orange rien ne sera changer?Moi c'est dans messagerie orange je veux plus de pub car ma femme ne veut pas aller sur une autre messagerie;merci pour tout à+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 977  

Re : gérer les pubs sur ma boite mail

Re,

 

Effectivement, puisque ta femme est coincée, pour supprimer les spams de la messagerie webmail, il faut utiliser... l'antispams de la messagerie webmail, avec tous ses défauts et faiblesses.

 

Donc retour à la case départ et repars du bon pied :

 

- Change ton adresse mail ==> zéro spam.

- Ne la donne à personne ==> zéro mail

- ==> messagerie clean

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne