Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

garder son adresse

alex241973
contributeur
338  

garder son adresse

bonjour , 

étant séparé de la mère de mes filles, et ayant une adresse mail sous sa box, je voudrais me séparé de son abonnement tout en gardans mon adresse mail....possible??

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
321  

Re: garder son adresse

Bonjour @alex241973

 

Possible mais un peu technique et des conditions.

1 - il faut commencer par sauvegarder le contenu de ton adresse/compte avec un client (appli/logiciel) de messagerie (si tu ne gères pas déjà ton adresse/emails comme ça), paramétré en IMAP et déplacer ensuite les dossiers avec leur contenu dans une zone non synchro des dossiers locaux.

2 - Supprimer l'adresse concernée. Elle va être gelée pendant 6 mois. Tout contenu effacé (d'où étape 1)

3 - Pour outrepasser le délai de 6 mois, passer par l'assistance 3900 ou echat, et faire une demande de "dégrillage" de l'adresse

4 - Recréer aussitôt l'adresse en la rattachant comme compte secondaire à un compte principal orange (différent du compte initial). Condition : que tu disposes d'un compte principal chez Orange, ce qui nécessite que tu sois titulaire d'un contrat propre chez Orange (internet ou mobile). Ou la faire rattacher à un autre compte principal "tiers" orange, mais ceci est plus délicat.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne