Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestion compte secondaire orange

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

gestion compte secondaire orange

Bonjour,

j'ai un compte principal et 2 comptes secondaire orange.

Quand j'envoie un message à partir d'un compte secondaire l'adresse indiquée dans l'expéditeur "De:" est l'adresse du compte principal. Cela est il normal?

Merci

Cdt


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: gestion compte secondaire orange

Bonsoir @ReboOrange,

 

C'est parce que ce que tu crois être des comptes secondaires n'en sont pas. Ce sont des alias du compte principal car tu ne les as pas créés avec la bonne procédure.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: gestion compte secondaire orange

Bonsoir @ReboOrange,

 

C'est parce que ce que tu crois être des comptes secondaires n'en sont pas. Ce sont des alias du compte principal car tu ne les as pas créés avec la bonne procédure.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re: gestion compte secondaire orange

Bonjour,

Merci pour cette réponse. En effet j'ai du creer des alias pensant creer des comptes secondaire.
Par contre je n'ose pas transformer les adresses mises en alias en compte secondaire car si cela ne fonctionne pas mes adresses ne seront plus fonctionnelles.

Cdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: gestion compte secondaire orange

Bonjour @ReboOrange,

 

Ce sera impossible à faire sans appeler le 3900 ou e-chat car il faut commencer par supprimer les alias et recréer les adresses en comptes secondaire, mais une adresse supprimée est grillée pour 6 mois. Il faut donc demander leur dégrillage avant de les redéfinir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne