Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestion mail orange

bolero34
contributeur occasionnel
1 576  

gestion mail orange

bonjour

 

pourquoi pour creer des dossiers mail orange ,il faut passer par gerer et creation des sous-dossiers ,tres lourd en comparaison webmail outlook.com clic droit creer sous dossier,renommer,supprimer,deplacer...?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re : gestion mail orange

Bonjour @bolero34,

 

Créer des dossiers sur Orange, c'est exposer les données qu'ils contiennt à tous les risques de pertes et de piratages.

 

Petite question, le jour où tu change d'opérateur, tu en fais quoi de tes dossiers chez Orange ?

 

A bannir ! Surtout quand on connaît Outlook qui les stocke chez soi !!!

 

EDIT : Erreur de ma part, si il s'agit d'Outlook.com et non pas du logiciel Outlook (Ah cette confusion volontaire de la part de Microsoft !), même combat : C'est un webmail et les infos qui t'apartiennent sont stockées à l'étranger, quelque part sur la planète. Si tu es à l'aise avec ça, continue. Moi pas. Mes affaires, je les garde chez moi et nulle part ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bolero34
contributeur occasionnel
1 530  

Re : gestion mail orange

bonjour

 

je suis d'accord avec toi pour le traitement des donnees par google,outlook,facebook...

 

mais ma question était pas pour ça...c'est l'organisation des emails dans dossier personnel..

 

cdt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re : gestion mail orange

@bolero34,

 

Au risque d'insister lourdement : L'organisation de dossiers dans dossiers personnels sur la messagerie Orange, c'est chez Orange.

 

Si on tient à ses mails on les stocke chez soi. Orange ne fourni aucune garantie de bonne conservation.

 

Mais je ne force personne. Le jour ou tu auras tout perdu pour cause d'erreur d'Orange ou de piratage, tu sauras pourquoi j'avais insisté.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne