Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

hacker ?

charlotte39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

hacker ?

Bonjour,

2 mails de la même adresse hier . Ce qui m'inquiète c'est qu'il parle d'un village où j'ai vécu en 2008-9 et qui a peut être été un mot de passe à l'époque; d'autant que ma CB a été piratée 1500€ à cette époque. Les gendarmes avaient retrouvé le pirate: un roumain....

 

 

de
"Your Life" <******@6875.com>
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à
************@orange.fr
date
01/06/19 18:41
objet
*** SPAM ***
voir l'en-tête complet :

**********

**********

*********

 

[ÉDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles et de liens/textes à caractère frauduleux en public]

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: hacker????

Bonjour @charlotte39 

 

Ton post a été mis provisoirement en quarantaine car contenant ton adresse @orange en clair.!

Laisser traîner son email sur un forum public est un des meilleurs moyens d'être la cible des pirates.

 

Ce message-arnaque-intimidation circule depuis plusieurs mois, et des milliers/millions de personnes l'ont reçu.

Les adresses des cibles, avec "anciens" mots de passe éventuels si anciens piratages, s'échangent et se vendent dans des lieux peu recommandables du net.

 

Seule attitude à adopter = Poubelle.

Les services de cyber-surveillances et autres le connaissent déjà par cœur. Ne t'embête pas à le transmettre.

 

Par précaution, et de toutes façons il faut le faire régulièrement, change ton mot de passe par un très solide et dors tranquille. Mais si tu l'as fait depuis ton précédent piratage (rassure-moi...!) pas de risque pour ce message pourriel.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne