Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identification mail orange

al1_23
contributeur occasionnel
737  

identification mail orange

Bonjour,

je suis sous windows10 et microsoft edge 

à chaque fois que j'allume mon pc et me connecte sur orange.fr/portail ....page de démarrage ...il faut que je me réidentifie ...choix de la boite mail et mot de passe ...je n'ai pas ce pb sur tablette ,ou mobile android ...qui aurait une réponse et une solution surtout ? merci d'avance.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: identification mail orange

Bonjour @al1_23

 


@al1_23  a écrit :
...je n'ai pas ce pb sur tablette ,ou mobile android ...

Parce que sur ces terminaux tu utilises une appli de messagerie comme Email ou Gmail sous android, qui embarque l'adresse et le mot de passe dans ses paramètres.

Sur PC, il suffit de faire la même chose: utilise un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird ou Outlook, et tu pourras en faire autant, et avec plus de sécurité et de rapidité qu'avec le webmail via Edge.

Avec un navigateur (comme Edge), si tu perds la connexion, ça dépend en général de la façon dont tu gères l'historique du navigateur, dont les cookies. Si tout est effacé à la fermeture (c'est en option): "Monsieur Propre" et il faut se ré-identifier.

Avec le client de messagerie : pas ce problème.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

al1_23
contributeur occasionnel
690  

Re: identification mail orange

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
716  

Re: identification mail orange

Bonjour @al1_23

 


@al1_23  a écrit :
...je n'ai pas ce pb sur tablette ,ou mobile android ...

Parce que sur ces terminaux tu utilises une appli de messagerie comme Email ou Gmail sous android, qui embarque l'adresse et le mot de passe dans ses paramètres.

Sur PC, il suffit de faire la même chose: utilise un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird ou Outlook, et tu pourras en faire autant, et avec plus de sécurité et de rapidité qu'avec le webmail via Edge.

Avec un navigateur (comme Edge), si tu perds la connexion, ça dépend en général de la façon dont tu gères l'historique du navigateur, dont les cookies. Si tout est effacé à la fermeture (c'est en option): "Monsieur Propre" et il faut se ré-identifier.

Avec le client de messagerie : pas ce problème.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
al1_23
contributeur occasionnel
691  

Re: identification mail orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne