- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
imap
Bonjour
Malgré ma lecture de très nombreuses réponses sur le forum et auprès d'orange au sujet de imap je n' obtiens pas de réponse à mon problème : apparition régulière sur mon écran de ce message : serveur imap déconnecté .....mais seulement pour une de nos deux adresses mail .Le problème est-il lié à orange ou à Thunderbird ?
Un grand merci à mon futur sauveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imap
bonjour @Iggypop29
il y a actuellement de gros problèmes sur certains serveurs orange ,donc problème orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imap
Bonjour @Iggypop29
Lire la discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/IMAP/m-p/1735702
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imap
Bonjour @Iggypop29 ,
J'ai le même souci, mais pas que sur les boîtes Orange, sur Gmail, ou Yahoo, ça m'arrive aussi . Je pense à un petit bug de Thunderbird qui concerne le gestionnaire de mot de passe .
Il m'arrive aussi d'être obligé de retaper le mot de passe pour l'envoi d'un mail .
Mais ça passe rapidement .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imap
Bonjour
Merci de la réponse. Je vais tenter cela dans la journée .