- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
Bonjour @Lulette
Si tu souhaite de l'aide pour configurer Thunderbird demande, tu trouvera ici tout un tas de spécialistes qui se feront un plaisir de t'aider.
Thunderbird se configure en 3 clics mais effectivement il faut savoir avant ce que tu veux faire avec ta messagerie.
Poses tes questions sur comment tu veux gérer ta messagerie (oublies Thunderbird) dis nous simplement en quelques lignes ce que tu veux faire avec tes mails et on te donnera la solution la plus simple et la plus raide pour configurer Thunderbird.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
bonjour @Lulette
essaie d'en savoir plus au 3900,du fait que vous êtes plusieurs dans ce cas il est possible qu'il y ait un problème momentané sur un serveur
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
en faisant CTRL puis touche F5 comme on me l'a indiqué j'ai pu accéder à mes messages mais perso c'est une solution qui ne me satisfait pas entièrement j'estime que l'opérateur,devant ces réclamations ++++++ devrait réagir ……………..on paye pour avoir un service satisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
re @nini1924
cette combinaison ctrl et f5,n'a rien à voir avec la messagerie cela a pour effet de recharger la page et de purger le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
Bonjour quand même @nini1924
Le nettoyage régulier (vider le cache avec les touches Ctrl + F5) de ton navigateur n'incombe pas à ton opérateur.
La saturation du navigateur est fonction de l'usage qui en est fait.
Cette opération doit être effectuée régulièrement.....afin d'obtenir un service satisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
bjr,
je sais et je fais cette manipulation souvent, mais depuis la nlle mise en place de la page d'accueil Orange je trouve que la boîte mail ne fonctionne pas correctement d'où ma réponse
merci bonne journée bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
re @nini1924
dans ce cas,fais comme la plupart d'entre nous,utilise un logiciel de messagerie
https://www.thunderbird.net/fr/
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
Ce n'est pas la boite mail qui ne fonctionne pas (ou mal) mais la communication entre le Webmail (la page de tes mails que tu vois sur ton ordinateur) et le serveur des mails.
Pourtant c'est censé être 2 produits Orange mais Orange n'est pas un développeur de logiciel ou de pages Web c'est un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) d’où les problèmes rencontrés.
Si tu souhaite quelque chose qui fonctionne il faut l'outil adapté et fabriqué par un spécialiste, ça existe c'est un logiciel de messagerie ou courrielleur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
Bonjour,
J'ai abandonné l'idée de pouvoir lire mes messages hier après mon dernier post ici, d'autant que j'avais un gros souci d'ordinateur par ailleurs.
Ce matin, j'accède à la boîte orange.
Je ne vais pas pouvoir m'occuper de Thunderbird tout de suite, mon ordinateur est mort, je suis sur un netbook de secours, là, qui n'a pas assez de mémoire pour que j'installe quoi que ce soit en plus des programmes de base pour le faire fonctionner.
Merci aux intervenants réguliers qui postent patiemment des réponses de bon sens, je sais bien qu'un logiciel de messagerie c'est mieux, j'avais pris de très mauvaises habitudes avec gmail que je consultais en ligne.
Bon dimanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'accéder à ma boite mail
bonjour @Lulette
merci de ton retour
bon dimanche également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »