- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'ouvrir les fichiers reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'ouvrir les fichiers reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
18h02
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'ouvrir les fichiers reçus
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois des fichiers pour mon travail ou non que je ne peux pas ouvrir.Dans les mails que je reçois avec PJ, les fichiers sont affichés en toutes lettres avec leurs extensions.Quand je veux les ouvrir, en fonction de l'extension, j'utilise couramment Word, EXCELL ou ACROBAT. Voici ce qui apparaît : =_UTF-8_B_bc0pdGhvZGUgaW5kaWVubmUubXA0IA. Impossible d'ouvrir le fichier. Je l'enregistre et j'essaye ensuite de l'ouvrir soit il m'est impossible de l'ouvrir soit tout est codé.
Comment peut-on remédier à ce problème? Est-ce un virus? J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne m'a rien signalé
Par contre sur mon smartphone Android, je peux les ouvrir.
Help SVP