Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

jv9
contributeur
2 153  

impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Sur ma tablette, ma boite mail orange affiche "impossibilité d'obtenir une connexion sécurisée", alors que j'ai toujours accès à internet sur d'autres sites et que je peux ouvrir ma boite mail orange sur PC à partir de la même livebox.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 140  

Re: impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!  @jv9 

 

Un membre du forum a signalé avoir réglé le problème en faisant une mise à jour de l'appli "Mail orange"

 

Mais comme dit par @jyjo29 , mieux vaut éviter cette appli qui n'est qu'un webmail déguisé.

Mieux vaut utiliser l'App Gmail ou Email android, ou l'App Mail iPhone/iPad.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 146  

Re: impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Pas de bonjour non plus @jv9 

 

Ne l'utilisez  pas !

Vous avez " Mail" fait pour la tablette

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 141  

Re: impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!  @jv9 

 

Un membre du forum a signalé avoir réglé le problème en faisant une mise à jour de l'appli "Mail orange"

 

Mais comme dit par @jyjo29 , mieux vaut éviter cette appli qui n'est qu'un webmail déguisé.

Mieux vaut utiliser l'App Gmail ou Email android, ou l'App Mail iPhone/iPad.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re: impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Bonjour  !

mordel de berde

 

Sur ta tablette tu dois disposer soit de Mail (s'il s'agit d'une tablette Apple), soit d'Email si c'est une Samsung, soit d'une autre appli contenant dans son nom le mot Mail et dont l'icone ressemble à s'y méprendre à une enveloppe.

 

Utilise cette application et ça fonctionnera.

 

Si tu utilises déjà Mail, Email ou une autre appli du même type, donne nous les valeurs de tous les paramètres.

 

Là avec ta question, on n'a aucune information utile, on connait précisément le problème, merci ; maintenant on a besoin de connaitre l'outil que tu utilise et son paramétrage.

 

 

A très vite

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jv9
contributeur
2 065  

Re: impossibilité d'utiliser ma messagerie orange sur une tablette

Problème résolu, il a suffit de désinstaller puis réinstaller l'appli orange sur la tablette Samsung galaxy tab GT P52

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne