Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de recevoir des mails danla boîte secondaire

jardine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

impossibilité de recevoir des mails danla boîte secondaire

Bonjour.J'ai crée une 2ème boîte mail  dans Orange : je peux envoyer des mails de cette boîte  mais pas en recevoir .La manoeuvre pour débloquer mais je ne la trouve pas.A l'aide SVP

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: impossibilité de recevoir des mails danla boîte secondaire

Bonjour @jardine,

 

Par quelle procédure as-tu créé cette deuxième boite ? Ne serait-ce pas un alias au lieu d'un compte secondaire ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi-même en utilisant cette adresse. Quel résultat ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: impossibilité de recevoir des mails danla boîte secondaire

Bonjour jardine

 

Si cette adresse est un compte secondaire, connecte toi avec ce compte secondaire (important).

Va dans les préférences du webmail orange et vérifie qu'il n'y ait pas un renvoi de courrier vers une autre boite mail.

 

 

Si c'est le cas, reconnecte toi avec le compte principal et change de toute urgence le mot de passe du compte secondaire. Un intrus pourrait bien être en train d'utiliser ton compte "à l'insu de ton plein gré".

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754591 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne