Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de recevoir les mails sur un autre télèphone

phili3
contributeur
356  

impossibilité de recevoir les mails sur un autre télèphone

Bonjour,

notre boite mail a été bloquée momentanément dû à un voyage à l'étranger. nous nous sommes reconnectés en changeant notre mot de passe.

lors de cette connection il nous a étè proposé 2 options. la connection sur outlock apple et autre chose que nous n'avons pas choisi. et l'autre option que nous avons choisi.(je ne sais plus les intitulés)

résultat, mon épouse est dans l'impossibilité de reçevoir nos mails sur son Iphone en sachant qu'elle n'a pas le même opérateur que moi.

comment y remedier.

merci de votre réponse.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
337  

Re: impossibilité de recevoir les mails sur un autre télèphone

Bonjour @phili3 

Refaites le process de changement de mot de passe et  répondez "oui" à la question "Avez vous un logiciel tiers"

phili3
contributeur
293  

merci pour votre réponse rapide. je viens de modifier mon mot de passe mais il ne m'a pas posé de nouveau la question.

est-ce qu'il y a un endroit ou je peux cocher cette réponse de "tiers" sans redéfinir un nouveau mot de passe

merci beaucoup.

Ancien Membre
251  

Bonjour @phili3 

@Kaleigh 

Lorsqu'on change le mot de passe sur le serveur, il faut aussi faire connaitre ce même mot de passe à l'application qui doit ouvrir la boite mail.

Comme on ne sait pas laquelle ni sur quel équipement, l'aide s'arrêtera là.

Mel109
contributeur
223  

Bonjour, 

depuis ce matin, je suis dans la même situation que vous... Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution malgré mes recherches. Je suis preneuse si vous trouvez de votre côté.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772090 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne