Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de supprimer des spams

byni
contributeur occasionnel
531  

impossibilité de supprimer des spams

Bonjour à tous et surtout aux techniciens qui gèrent les boîtes de messageries,

Je suis assez dépitée de constater le nombre de spams et phishings dans la boîte mail. De plus ceux qui envoient ces messages indésirables ont une adresse mail impossible à recopier dans la liste rouge à moins d'y passer la journée.

Antérieurement à cette boîte je pouvais les enregistrer facilement en indésirables en liste rouge et je n'en voyais pas la trace mais désormais la soit disant amélioration des paramètres de boîte mail ne me permets plus de gérer le problème.

De plus, je ne peux plus faire abuse et encore mieux il s'agit peut être d'un disfonctionnement du service, je n'arrive plus à mettre certains messages indésirables en spams.

Voilà vive la technologie quand ça fonctionne!

Faites au mieux pour une amélioration autrement donnez moi des indications pour que je me débarrasse de ce soucis

Bien à vous 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: impossibilité de supprimer des spams

Bonjour @byni ,

 

Ici, ce sont des clients bénévoles et non pas de techniciens d'Orange.

 

Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/POURRIELS-USURPANT-ORANGE/td-p/2826625/page/2

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

byni
contributeur occasionnel
482  

Re: impossibilité de supprimer des spams

Bonjour Papou 22 ,

je suis d'accord avec toi nous ne sommes pas techniciens mais bénévoles cependant j'ai eu il fut une période de l'arrêt de l'ADSL PAR SATELLITE une réponse des assistants Orange réponses que je ne retrouve pas 

J'espérai donc faire Echos.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne