Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilite mail orange

kam22
contributeur
1 249  

Re: impossibilite mail orange

bonjour

le 28, toujours autant de difficultés à aller sur ma boîte mail, ça tourne pendant un temps fou et n'aboutit nulle part...un geste commercial serait bienvenu si ça doit durer encore jusqu'au 3 février ou plus! En espérant que les mises au point nous garantiront un bon service de façon pérenne. Merci

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re: impossibilite mail orange

@JChristophe_M et @zoe64 Bonjour, d'après ce que je lis beaucoup ici sont embêtés, dont je fais partie, concernant le nouveau mail Orange : certains moments ça marche, d'autres moments non (souvent fin de journée j'ai remarqué, ou week-end > affluence des usagers sans doute), ou alors affichage partiel, ou long à s'effectuer... Je comprends que chez Orange vous cherchez à stabiliser techniquement ce nouveau mail et que vous cherchez vos marques, mais quand même essayez de faire en sorte que les usagers n'en pâtissent plus, SVP Merci cordialement
Condorito
contributeur occasionnel
1 219  

Re: impossibilite mail orange

Bonjour,

 

De pire en pire !

Voilà le style de message que l'on reçoit qu'en on va sur webmail orange version 2020 ! avec Firefox :

 

Trompeur.JPG

Je pensais qu'un concurrent d'Orange avait un webmail plus que déplorable, mais je crois que vous avez battu le record !

 

Depuis plus d'un mois nous ne pouvons plus utiliser correctement nos mails, je suis à la recherche d'un emploi ....

 

J'espère sincèrement que vous allez faire un geste commercial auprès de vos clients pour le mois de janvier, vos tarifs.sont excessivement chers mais je privilègiais l'expérience et la qualité... C'est hélas bien loin tout çà !

 

Je commence à regarder les tarifs et prestations des autres concurrents pour faire le pas et changer de FAI dans le cas contraire.

 

Bien dommage alors que j'ai toujours été un fidèle client de FRANCE TELECOM et par la suite ORANGE depuis 1980 !

 

A bon entendeur

Condorito
contributeur occasionnel
1 216  

Re: impossibilite mail orange

Condorito
contributeur occasionnel
1 211  

Re: impossibilite mail orange

Re-Bonjour

 

J'oubliais il n'y a pas que les mails qui ne fonctionnent pas chez orange :

 

1 - on ne peut même pas ajouter de photos dans les messages de la communauté !

 

voici le texte en question qui aurait dû apparaitre sur l'image de mon avant dernier post !

 

Ce site est trompeur

Firefox a bloqué cette page, car elle pourrait vous amener à réaliser des actions dangereuses comme installer un logiciel ou révéler des informations personnelles telles que vos mots de passe ou votre numéro de carte bancaire.

Avis émis par Google Safe Browsing.

 

2 - Mettez aussi des techniciens compétents sur la gestion des SMS ! car il est pénible de vous entendre dire que l'on n'a pas reçu vos SMS et que ceux-ci arrivent 2 à 3heures plus tard ! On n'est plus le jour de l'an ol n'y a pas de surcharge je crois

 

je n'ai vraiment plus envie de dire Cordialement ...

Condorito
contributeur occasionnel
1 202  

Re: impossibilite mail orange

Et re-belotte les messages box d'hier reviennent :

 

Cher utilisateur Orange,

Vous avez été sélectionné pour un sondage avec récompenses :
- Apple iPhone 8
- Samsung Galaxy S10
- Apple Watch Sport

Attention, nombre de récompenses restantes limité.

Appuyez sur OK pour continuer !

IP : 86.236.131.0

Réfèrence utilisateur : 6241

 

REMBOURSEZ NOTRE FORFAIT DE JANVIER !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 201  

Re: impossibilite mail orange

Bonjour @Condorito 

 

Les photos n'apparaissent pas tout de suite. Validation au préalable par Modérateur du forum.!

Hurler en écrivant en Majuscules + Rouge n'est pas très productif dans ce forum d'entraide entre clients comme toi.!

Mieux vaut appeler le service client 3900 ou déposer une réclamation pour tes messages adressés à Orange.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Beaucoup de signalements du type que tu évoques sur le forum.

Palliatif : efface tout l'historique de ton navigateur et installe une extension pour bloquer les Pubs comme Adblock plus ou Ublock Origin.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sacapuces76
contributeur occasionnel
1 107  

Re: impossibilite mail orange

bonjouuuuuur

Désolé,j'ai vraiment dit bonjour mais je suis tombé sur une machine qui m'a posé des questions sans rapport avec mon souci et m'a ensuite basculé ici...

donc,mon problème ; je ne parviens pas a avoir mes "mails envoyés",je tombe sur une liste du 28/02/2012

What is ze problème ??

MERCI si tu parviens à me renseigner

shadows31
contributeur occasionnel
1 079  

Re: impossibilite mail orange

Bonjour,

 

Eh oui toujours des difficultés sur la messagerie.

Pour ma part il s'agit de mail02 qui est en difficulté c'est ok avec mail01

Toujours pas de spams triés; grandes lenteurs de connexion voire des échecs

on ne peut supprimer  que 33 messages au lieu de 100 avec l'ancienne messagerie

Mais qui a bien pu donner le "go" pour basculer sur cette messagerie?

Allez ORANGE, montrez vos compétences et réparez nous ça, car vous allez sombrer dans le ridicule à force

Cdt

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 067  

Re: impossibilite mail orange

Bonjour @shadows31 

 

Aucun souci, tel que tu l'évoques, pour moi.

 

Il faut dire que j'utilise depuis belle lurette un courrielleur (Thunderbird sur PC et Gmail sur smartphone), pour mes adresses de différents domaines et jamais les webmails de ces domaines.

 

Mais c'est ton droit le plus strict de t'autoflageller avec le webmail.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne