Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible accéder mail orange

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

impossible accéder mail orange

Bonjour,

Depuis ce matin (4/06), impossible s'accéder à ma boite de réception. Tout le reste (Télé/tél./ box, ça marche)

J'ai demandé une MAJ de Google Chrome comme suggéré, mais le problème est toujours là.

Est-ce que le souci vient d'Orange ? Quand sera-t-il résolu ? merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: impossible accéder mail orange

Salut @Nlook 

 

Un C/c :

 

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1 147  

Re: impossible accéder mail orange

Bonjour @Nlook 

 

Problème non rencontré (y compris de puis ce matin) à l'utilisation de Thunderbird  https://www.thunderbird.net/fr/  

Tout arrive et part normalement.

L'accès par le portail est "lunatique" comme tu le constates. A toi de choisir le bon accès à ta boite mail.

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: impossible accéder mail orange

Merci pour votre réponse. J'ai souvent penser "installer" une autre boite de réception ... mais, çà me semble trop compliqué.

Et je suis un peu "allergique aux nouvelles manipulations" ! Vieille génération assez inculte en irformatique

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: impossible accéder mail orange

@Nlook ,

 

Il ne s'agit pas d'installer "une autre boite mail" mais installer un logiciel fait pour accéder autrement à la même boite mail, sans rien casser.

 

Si ce tuto fait spécialement pour les gens comme toi qui sont à peine capable de tenir une souris d'ordinateur te semble trop compliqué, autant jeter ta machine par le fenêtre et retourner faire du tricot ou du jardinage !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JOELLA
contributeur occasionnel
1 102  

Re: impossible accéder mail orange

Bonjour,

Il serait bien de répondre correctement et sans se moquer. Ce n'est pas parce que vous êtes derrière votre machine que vous être le meilleur et le plus intelligent.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: impossible accéder mail orange

@Nlook ,

 

Je ne me moque pas. Ce n'est qu'un trait d'humour. Si ce n'est même plus permit, où va-t-on ?

J'ai pris la peine de rédiger ce tuto pour des gens comme toi et c'est déjà pas mal. Si tu le trouves trop compliqué, il a au moins le mérite de t'indiquer une piste à suivre pour te faire aider localement car en ce qui me concerne, vu l'ingratitude avec laquelle tu prends mes conseils, je n'irai pas plus loin.

A toi de voir...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JOELLA
contributeur occasionnel
1 040  

Re: impossible accéder mail orange

Je n'aime vraiment pas votre façon de répondre et je n'ai rien demandé. Je me suis juste connectée au forum pour savoir s'il y avait des pb comme souvent en ce moment et .... je n'ai rien demandé. Juste vu votre réponse à un autre internaute et j'avoue que cela m'a hérissé le poil. Chacun sa façon de parler ou de répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne