Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible accéder à la page d'accueil orange :message 404"not found"

myrvama31
contributeur
1 277  

impossible accéder à la page d'accueil orange :message 404"not found"

Bonjour , Gros beug avec Orange il y a 15 jours :plus rien ne fonctionnait :téléphone, internet ,télé qui passe par l'ordi . Depuis je ne peux accéder à la page d'accueil Orange .Vu avec le service technique D'orange qui teste ma ligne et me dit qu'en effet ma ligne ne fonctionne pas :problème alors que chez moi moi tout marche: internet téléphone,  télé passe par l'ordi .  1er diagnostic :un 1er tecnicien des lignes est venu problème identique non résolu .Il fallait qu'ils soient 2 pour tirer la ligne de chez moi  et changer le cable défecteux  .2em venue :2 tecniciens idem on ne peut changer le cable il ne glisse pas . On me demande si un regard de cette gaine  verte ou est le cable ::pas de regard 

En insistant on me dit qu'on va envoyer le Service travaux publics 'd'orange pour avoir leur matériel électronque qui va détecter cette gaine,  trouver le cable en creusant et changer soit-dis en le câble défectueux  Mais le prix environ 500€ . On doit m'envoyer un devis .: hyper cher 

Bon et en regardant bien à mon avis ce n'est absolument pas un problème de cable mais un problème tout simplement informatique quand je vois tous ces messages et problème similaire  Donnez moi votre avis SVP . Je suis une femme qui se débat avec ce genre de problème  Et le pire pour essayer de trouver cette fichue gaine verte avec le cable j'ai creusé le long du mur extérieur ou la gaine pouvait être(j'ai 70 ans ) et j'ai abimé ma canlisation d'évacuation des égouts . BRavo direz vous §Oui j'enrage après moi , mais je ne sais pas si les 2 vistes des tecniciens sont bien dirigées vers le problème qui   me semble plus informatique . Merci pourla ou  es réponse avisées .

3 RÉPONSES 3
Hastings
incollable
incollable
1 243  

Re: impossible accéder à la page d'accueil orange :message 404"not found"

Bonjour,

Je vous comprends tout à fait face à cette situation complexe et particulièrement fatiguante.
Nous ne pouvons pas faire grand chose à notre niveau, effectuez une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Bon courage !
myrvama31
contributeur
1 199  

Re: impossible accéder à la page d'accueil orange :message 404"not found"

Bonjour Merci pour votre réponse mais je tourne en rond !!!je n'ai aucune solution d'Orange si ce n'est que tant pis je vais finir par me passer de leur portail Orange  quand m^me pas pratique pour avoir accès au mails . Qui plus est leurs services techniques  des Lignes et cable à changer  plus aucune nouvelle . Pas sérieux d'un opérateur . Je sens que je vais leur faire une belle réclamationb écrite car moi je me suis abimé un cable canalisation alors que le problème est informatique . 

Message 404 veut dire page web introuvable et ce message d'erreur renvoie vers l'opérateur Orange ( m'a dit mon fils inforamticien  )le message 404 peut être pour 1000 raisons  d'orange .

 

Merci à vous 

Cordialemnt 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 166  

Re: impossible accéder à la page d'accueil orange :message 404"not found"

Bonjour @myrvama31 

Pouvez-vous réinitialiser votre navigateur ou changer de navigateur ? Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne