Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

thor94
contributeur occasionnel
113 961  

impossible d'accéder à la boite mail orange

depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail.

déjà c'était plutot lent depuis quelques jour.

a chaque fois que je veut y acceder, je suis sur une page blanche bloqué sur chargement ou quelque fois au bout d'une dizaine de minutes j'ai le message, votre navigateur ne semble pas accepter les cookies (alors que l'option cookie est bien activé, sans exceptions sur tout mes navigateurs).

 

J'ai essayé sur mon ordi avec ie, firefox et chrome que se soit en ethernet depuis ma box ou en wifi depuis un point d'acces mobile 4g, depuis un autre ordi de la maison.

j'ai aussi essayé directement depuis mon telephone en 4g avec chrome ou le navigateur intégré (dans ce cas, j'ai un message error proxy standar "error reading from remote server"ou un message orange "erreur technique")

 

dans tout les cas peut importe l'ordi ou le telephone, le navigateur ou l'opérateur/FAI utilisé, sa marche pas, impossible d'acceder a la boite mail, et bien que je les utilisent jamais j'ai pourtant acces a l'option sms et cloud (j'utilise orange seulement pour mes mails car mon adresse et un vieux mail wanadoo, et je veux pas la changer, trop galere entre les sites, banque, famille, etc), et le portail m'affiche sans probleme le nombre de mails non lu reçu..


Solutions approuvées
thor94
contributeur occasionnel
113 810  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

le probleme semble s'être résolu tout seul (surement un bug du côté d'orange), j'ai acces a la boite mail de nouveau, espérons que le probleme soit définitivement réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

201 RÉPONSES 201
cledefa
Orange Star
Orange Star
113 854  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 831  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

 

Je suis dans le même cas ce matin, depuis quelques jours lenteurs et bloquage.

 

Tchat ce matin avec un conseiller (lien puis nouveau mot de passe sans succés).

Je vais tester la solution proposée.

 

jcr92

thor94
contributeur occasionnel
113 811  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

le probleme semble s'être résolu tout seul (surement un bug du côté d'orange), j'ai acces a la boite mail de nouveau, espérons que le probleme soit définitivement réglé.

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 739  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonsoir

 

Idem pour l'instant tout refonctionne , je croise les doigts.

 

jcr92

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
113 637  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

 

L'embelli aura été de courte durée, ce matin le 30/01/2017 plus de messagerie, j'ai essayé avec Firefox idem.

 

Que l'on nous dise vraiment la marche à suivre, si la messagerie "Orange" n'est pas fiable, pourquoi la proposer.

 

Merci de vos réponses

 

Pour l'instant je ne pourrais pas les lire.

 

jcr92

papou22
#TopMembre
#TopMembre
113 629  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @jcr92,

 

Pour ceux qui utilisent la bonne méthode pour gérer leurs mails, tout baigne  et la messagerie Orange utilisée via un vrai programme de messagerie marche parfaitement. Il n'y a qu'à faire comme eux !!!

 

Ce n'est donc pas un problème de messagerie Orange qui est tout à fait fiable mais un de ces bugs du webmail qui lui, ne l'est pas.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jean-1
contributeur
113 611  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

meme problemes,je n,ais rien fait,mais le mot ce connecter et revenus seul,et tout remarche:je pences a un problemes avec orange,:il y a 5 jours gros problemes sur le secteur,mais ont ne sait jamais rien?

Caramel9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
112 843  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

5 semaines que nous connaissons ce probleme;

Y compris et surtout avec nos boites vocales.

Une communaute orange s'est créee sur le sujet.

Rien n'y fait.

Appels services techniques orange etc...

adanna
contributeur
111 185  

Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjours à tous.

 

Depuis cet après midi je ne parviens plus aconsulter mes mails, si quelqu'un à une solution 

pour résoudre mon problème ç'a m'arrangerait vraiment

 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne