Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

Bernard-Maroc
contributeur occasionnel
9 278  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

bonsoir Papou,

tu as parfaitement raison, on apprend à tout age et c'est cela qui est formidable !!!

Il est parfaitement vrai aussi que rien ne remplace l'expérience, toi tu en as dans l'informatique et tu en fais bénéficier ton entourage et cela aussi est formidable !!! c'est la sagesse de nos ages...

Grand Merci pour tes conseils, j'en ferai bon usage,

à bientôt, avec toutes mes amitiés

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
9 246  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @jacklyn 


Contente que les conseils de la communauté vous ai permis de récupérer l'usage de votre boite mail.

Concernant votre ligne téléphonique, pouvez-vous être plus précise?

Je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathozie
contributeur
9 172  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour papou22,

 

Cliente Wanadoo dès le début de1998, je les ai quittés en 2009, mais j'ai conservé mon adresse mail chez orange.

 

J'utilise un vrai logiciel de messagerie, étant d'un naturel archiviste, il s'agit de Becky!2 que j'adore et ça depuis 2001.

 

Malheureusement, je ne peux accéder au pop orange depuis ce midi et j'attends bien sûr un mail assez important aujourd'hui, ce qui est plutôt rare.

 

Impossible d'accéder au webmail que j'ai tenté d'atteindre pour pallier au problème, pas moyen non plus.

 

Je ne parviens pas à trouver s'il s'agit d'une panne du pop ou si cela vient de moi. Je sais que je ne devrais plus me poser cette question depuis 20 ans que je connais le sujet, mais je ne suis apparemment "pas assez cliente" (le service auquel je suis restée abonnée est gratuit et uniquement pour le mail) pour trouver l'info sur les problèmes éventuels du réseau.

 

Sais-tu si je peux trouver cette information quelque part s'il-te-plaît ?

 

Merci beaucoup.

 

SuperCath (très modestement :-).

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 123  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @Cathozie,

 

Pour tester l'accès à aux serveur de messagerie (sortants et entrants) rien ne vaut un test en boucle : envoi d'un message à soi-même.

 

-Si tu le reçois, tout baingne.

- Si tu reçois un message d'erreur, tu es renseigné sur le problème.

- Si tu ne reçois rien, ta messagerie est peut-être redirigée vers ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cathozie
contributeur
9 117  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Merci de ta réponse papou22,

 

Ce matin, tout est rentré dans l'ordre.

 

Et youpi :-).

papoubidou
contributeur
8 987  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange


@thor94  a écrit :

depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail.

déjà c'était plutot lent depuis quelques jour.

a chaque fois que je veut y acceder, je suis sur une page blanche bloqué sur chargement ou quelque fois au bout d'une dizaine de minutes j'ai le message, votre navigateur ne semble pas accepter les cookies (alors que l'option cookie est bien activé, sans exceptions sur tout mes navigateurs).

 

J'ai essayé sur mon ordi avec ie, firefox et chrome que se soit en ethernet depuis ma box ou en wifi depuis un point d'acces mobile 4g, depuis un autre ordi de la maison.

j'ai aussi essayé directement depuis mon telephone en 4g avec chrome ou le navigateur intégré (dans ce cas, j'ai un message error proxy standar "error reading from remote server"ou un message orange "erreur technique")

 

dans tout les cas peut importe l'ordi ou le telephone, le navigateur ou l'opérateur/FAI utilisé, sa marche pas, impossible d'acceder a la boite mail, et bien que je les utilisent jamais j'ai pourtant acces a l'option sms et cloud (j'utilise orange seulement pour mes mails car mon adresse et un vieux mail wanadoo, et je veux pas la changer, trop galere entre les sites, banque, famille, etc), et le portail m'affiche sans probleme le nombre de mails non lu reçu..


 

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 969  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Message adressé à Webconseiller

Bonjour.

C'est avec un peu (beaucoup même) de retard que je réponds à votre proposition de m'aider quant à mon ANCIEN problème de numéros de téléphone qui ne marchaient plus. En raccrochant convenablement mon mini central connecté directement sur ma live box mon problème a été résolu (si c'est bien de là que ça provenait...). Alors je vous ai oublié d'où ma non réponse.

Merci quand même de m'avoir contacté.

06455_pseudo
contributeur
8 931  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder a ma boite mail ni a mes contacts merci a celui qui me dépannera.   *****************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Bernard-Maroc
contributeur occasionnel
8 930  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour Thor94,

moi j'ai réglé ce problème que j'avais fréquemment en achetant l'appli, VPN Sécurité de chez AVG.

Je n'ai pas d'action chez AVG, mais je les recommande vraiment. Je les ai appelé après l'achat pour qu'ils m'aident à tout mettre en place, ce qu'ils ont fait avec compétence et courtoisie.

Maintenant quand j'ai un message d'erreur, je lance la protection, je n'hésite pas à me faire domicilier dans un autre pays d'où je suis, cette appli le permet et cela relance la connection.

Je n'ai plus de problème.

J'espère que cela t'aidera à résoudre ce problème, c'est tout ce que je te souhaite

Amitiés

Ancien Membre
8 762  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

bonsoir @06455_pseudo Dépêchez-vous de vous choisir un pseudo qui ne soit pas votre n° de téléphone et d'enlever votre adresse-mail. Retournez sur votre message et cliquez en haut à droite sur Options et >Modifier la réponse.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne