Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 029  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Salut @Wilki 

 

Il est certain que les problèmes de développement prennent un tour inquiétant.

Le "nouveau mail" qui est en cours de déploiement depuis Avril 1018, n'a toujours pas été déployé pour tous les clients.

Ça doit leur monopoliser des ressources  en machine set en personnel, c'est totalement incroyable de voir une telle situation.

Il est possible qu'ils investissent plus sur leur banquounette que sur leur cœur de métier.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
zébulon3
contributeur
3 000  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour, j'ai le même pb : erreur de connexion, trop de redirections. Autoriser SSL.3 n'est peut-être pas une bonne idée, puisque depuis 2014 suite à une faille de sécurité, il est recommandé de le désactiver. C'est donc à Orange de se mettre techniquement à la page, afin que ce service fonctionne.............en attendant.........bonne journée et merci pour ce tuyau;-)

charlene66
contributeur occasionnel
2 762  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour et merci de me lire/

Depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie sur mon ordi de bureau:j'ai telephoné à orange à 19h30 on m'a repondu que çà ne provenait pas de problemes techniques orange

Mon antivrus mozilla firefox a été remis en juillet 2019 pour un an en payant

quoi faire svp? merci de me repondre

si vous me repondez par mail je ne le verrais pas hélas puisque ça ne fonctionne pas

priere de l'afficher ici   merci

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Kozy
contributeur occasionnel
2 635  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Aujourd'hui 6 decembre, plus d’accès à la messagerie que ce soit via outlook, thunbderbird  (pc win 10) ou l'appli mail orange sur portable.

Les derniers messages datent de 7H

 

Le message d'erreur :La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Message 6 expunged.

 

De la lecture des messages précédents , je comprends que ce sont des problèmes réguliers d'orange et que cela revient dans l'ordre après quelques heures, attendons.

Claude86
contributeur
2 582  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour : oui Ok mais comment aller sur "Outil " ? pour pouvoir faire la suite je n'y connait rein ,Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Salut

Je ne sais pas à quoi tu réponds ni à qui, mais tu aurais du rester dans ton sujet.

 

"Outils", sur beaucoup de logiciels est un des menus de la barre de menus

 

Pour Thunderbird et Firefox voici où tu trouveras les menus Outils.

MenuOutils.jpg

Dans Firefox comme dans Thunderbird si la barre de menu n'est pas affichée, il suffit de frapper sur la touche Alt pour la faire apparaitre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
hello4243
contributeur
2 521  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

il s'agit de messagerie orange

irene14
contributeur
2 348  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Depuis plus de 24  heures, impossible d'ouvrir ou me connecter sur ma boite mail

********@orange.fr

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

silit1912
contributeur
2 156  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas accéder à ma boite mails orange, sur mon ordinateur portable es ce normal,? y a t'il un problème sur le site? merci de votre réponse

 

MINOU24
contributeur
2 081  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange


@mano5  a écrit :

@roumi113  a écrit :

Bonjour

 

Depuis queques heures je n'arrive pas à accéder à ma boite mail orange alors qu'il ny a pas de problème avec celle de mon épouse

Est ce un bug orange?

merci de votre aide


je n'arrive toujours pas a avoir ma messagerie


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne