posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour @adanna,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me dire si vous rencontrez le défaut via la messagerie d'Orange ou via un logiciel de messagerie ?
Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Je reste à votre disposition.
Bonjour, je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte orange depuis le 20/03/2017, plus de messages .Ma boite outlook me redemande sans cesse mon mot de passe, et me dit que c'est faux. POur ma part ,je n'ai rien changé.Merci pour votre aide.
Bonjour @JEAN311,
Hummm, ça sent le piratage à plein nez !
Peux-tu encore accèder à ton compte de messagerie en webmail ?
Si oui :
- Va voir si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails vers une autre adresse dans tes préférences.
- Change ton mot de passe en webmail pour un mot de passe "béton" et reporte ce changement dans Outlook
Si non :
Le pirate a changé le mot de passe du compte et s'en sert pour son propre compte. Contacte le service client pour forcer un nouveau mot de passe, puis tout vérifier dans tes preferences.
Bjr j ai un gros soucis depuis le 24 mars 2017 je ne reçoit plus aucun mail ( pub, ect......) comment je doit faire merci
Bonsoir, il m'est arrivé aussi ce problème à plusieurs reprises.
Je pense également que cela vient d'Orange, mon ordi a ramé et plus de messagerie,
c'est relativement pénible surtout lorsqu'on attend un mail important!
J'epère que cela ne se reproduira plus, mais il faut quand même se dire qu'il y a bien pire que ça dans la vie
et prendre son mal en patience!!!
Depuis 1 semaine , impossible de me connecter au Webmail orange (messagerie pro à distance), j'ai un message comme quoi le site est introuvable:https:/lyon.portailsalaries.orange.com
Fait essai sur google chrome et idem ko
J'ai tenté d'appeler depuis ce matin le 0810303000 et personne ne répond, si quelqu'un peut m'aider merci.
HTML
Bonsoir
Moi aussi je peux y accéder = mais cela se bloque et un message fenêtre se met =
Le serveur IMAP et momentanément indisponible !!!
Je pense que cela vient d'eux ?
Je les contacte demain matin
Cordialement
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :