Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 308  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 228  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour DandesVosges
Ça y est pour moi c'est revenu au bout de 5 heures. Comme vous l avez dit ça doit venir d eux😉
Rodgers3
contributeur
7 182  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Ben aujourd'hui 26/09/2017 impossible d'accéder à ma boîte mail et ça c'est trop souvent le cas ! C'est énervant et pas très pro !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 189  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @Rodgers3,

 

On y accède sans aucun problème à condition d'utiliser une messagerie sérieuse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 144  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour j'ai eu ce problème; j'ai effectué une restauration du système et : impeccable !

nelvea
contributeur
7 050  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Je suis dans le même cas impossible d'accéder à la boîte mail.

cela fait 8 jours

quelqu'un a-t-il une solution? merci

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 038  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

Quand cela persiste, je clic à nouveau sur "boîte de réception" et après 4 ou 5 fois ça fonctionne.

Rodgers3
contributeur
7 026  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Ben, je ne savais pas qu'Orange n'était pas une messagerie sérieuse, c'est celle que j'utilise !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 025  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange


@Rodgers3 a écrit :

Ben, je ne savais pas qu'Orange n'était pas une messagerie sérieuse, c'est celle que j'utilise !


Bonjour quand même, @Rodgers3

 

Orange fournit une boite aux lettres de courrier électronique sérieuse. Tu mets un message dedans, il arrive à son ou ses destinataires sans problème.

 

C'est la façon d'utiliser cette boite aux lettre qui n'est pas sérieuse, si c'est via un navigateur Internet qui ne fait que te montrer des mails qui résident chez Orange et qui n'a jamais été conçu pour gérer une messagerie.

 

Une messagerie sérieuse qui utilise la même boite aux lettres, c'est un logiciel spécialement conçu pour bien gérer ses messages : un logiciel client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook.

 

Réfléchis à ce qui suit et tu comprendras ce que je veux dire :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

loulounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 802  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour moi aussi j'ai un problèmeavec la messagerie orange je l'ai signalé plusieurs fois orange ne fait rien depuis plus de 1 mois  tous les soirs a partire de 16h jusqu'à 18h30 mes mails revienent en erreur et les personnes qui m'envoient des mails je les reçois le lendemain samedi le problème c'est produit le matin et le soir ça devient pénible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne