Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

coker
contributeur occasionnel
1 234  

impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 231  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Bonjour aussi..!!!!! @coker 

 

Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?

Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?

Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Précise STP

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coker
contributeur occasionnel
1 215  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coker
contributeur occasionnel
1 208  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

c'est bien via portail ''Orange''

c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )

de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ? 

adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 232  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Bonjour aussi..!!!!! @coker 

 

Identifiant non reconnu: tu veux dire que via le Portail Orange ton adresse @orange n'est pas acceptée.?

Ou c'est le mot de passe qui n'est pas OK.?

Cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?

Précise STP

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
coker
contributeur occasionnel
1 216  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )

coker
contributeur occasionnel
1 209  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

c'est bien via portail ''Orange''

c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )

de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ? 

adresse effectivement liée à un contrat de plusieurs années (sans Pb. jusqu'ici ...)

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 197  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!!!  @coker 

 


@coker  a écrit :

identifiants = proposés : soit adresse mails, soit n° mobile ( mot de passe messagerie était demandé périodiquement mais ce n'est plus le cas ----> le principe de l'identifiant préalable actuel semble être systématique et nouveau )

 


Le mot de passe est demandé systématiquement via le portail Orange dès lors qu'il s'agit d'une nouvelle connexion ou si la connexion précédente a été interrompue.

 

Quand tu te connectes au Portail Orange avec ta propre Livebox, et quand tu t'identifies, la liste des comptes principaux et secondaires est affichée.!

 

Tu n'as pas répondu à la dernière question de mon précédent post.

 

Tu fais toujours preuve d'autant de courtoisie envers les membres de ce forum d'entraide à qui tu viens demander de l'aide.!.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: impossible d'accéder à ma boîte mails, identifiant non reconnu ! 3900= ''inconsultable ''!!!

Bonjour toujours..!!!! @coker 

 


@coker  a écrit :

c'est bien via portail ''Orange''

c'est effectivement mon adresse mails qui n'est pas acceptée (ni même mon n° mobile qui est également proposé )

de quel mot de passe s'agit-il ? ----> mot de passe ''messagerie'' : si oui = utilité en + d'identifiants ? 

 


Pour s'identifier : le couple adresse + mot de passe associé est incontournable.

Si l'un des 2 est faux : Message : "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne