Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à mes contacts depuis ma boîte mail

mm78
contributeur
1 713  

Re : impossible d'accéder à mes contacts depuis ma boîte mail

********@orange.fr   comment retrouver mes contact disparu de ma boite mail

 

[EDIT: Merci @mm78 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

pu4bbkd
contributeur
1 680  

Re : impossible d'accéder à mes contacts depuis ma boîte mail


@chris671 a écrit :

Bonjour

 

   Je suis novice de la communauté Orange et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la page pour envoyer un nouveau message. Mais j'ai beaucoup appris en consultant les questions sur le forum. Mais hélas je n'ai pas trouvé trace de mon problème.

   Voilà, je me connecte à ma messagerie Orange avec Firefox (sur PC-Windows 10).

Jusqu'à présent, lorsque je voulais envoyer un message à plusieurs contacts, je cliquais sur "accéder à mes contacts" , la liste de mes contacts apparaissait et je pouvais les ajouter à la ligne cc ou cci.

Mais depuis quelques jours, la ligne cci figure aussi dans le corps du mail, et là, problème, plus de liste !

ci-joint copie d'écran de ce qui apparaît.

J'ai bien vu que l'on pouvait chosir Thunderbird, mais vu mon grand âge (78) je n'arriverai pas à le configurer toute seule. J'en viens à regretter d'avoir changé pour la Livebox !

Si je coche "sélection", (à côté de rechercher.... les 71 contacts sont sélectionnés.

contacts.JPG

 


 

pu4bbkd
contributeur
1 680  

Re : impossible d'accéder à mes contacts depuis ma boîte mail


@chris671 a écrit :

Bonjour

 

   Je suis novice de la communauté Orange et j'ai eu beaucoup de mal à trouver la page pour envoyer un nouveau message. Mais j'ai beaucoup appris en consultant les questions sur le forum. Mais hélas je n'ai pas trouvé trace de mon problème.

   Voilà, je me connecte à ma messagerie Orange avec Firefox (sur PC-Windows 10).