Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

hymalis
contributeur
17 372  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonsoir

Moi non plus depuis ce soir je ne peux plus accéder à mes contacts  La page "mes contacts" est vide!!  que faire?

 

 

 

vitamine
contributeur
17 328  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

moi non plus je n'accede plus à mes contacts que faire

verthige03
contributeur
17 320  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

bonjour, c'est crispant de ne pas pouvoir accéder à mes contacts depuis hier 14 mars 2015 ! URGENT!!!

un geste commercial serait normal

himatsubushi
contributeur occasionnel
17 297  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Moi aussi j'ai le même problème ; Orange pourrait-il répondre ?

Je suis responsable d'échanges entre la France et le Japon et c'est très angoissant ; combien de temps cela va-t-il durer ? Que se passe-t-il ? tout le monde est-il concerné ? 

45 élèves japonais sont arrivés hier et faut-il que j'entre 45 adresses  plus celle des familles det des professeurs responsables pour contacter le groupe ?

C'est la première fois que cela m'arrive.

Est-ce courant chez Orange, et sont-ils toujours silencieux ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
17 276  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour,

 

Il y a eu maintenance hier toute la journée et plus personne n'a pu accéder à ses contacts sur le webmail. En cliquant sur l'onglet "contacts", il était clairement affiché qu'une maintenance était en cours.

 

C'est un des inconvénients majeurs du webmail. On enregistre ses contacts chez son FAI et on est à la merci de ce genre d'interruption de service.

 

Dans la mesure où il y a moyen d'enregistrer ses contacts chez soi, sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie disponible sur chaque PC, c'est un choix délibéré et on ne peut s'en prendre qu'à soi même si on souffre de ce genre de problème !

 

L'autre inconvénient majeur est que ces données de contacts sont régulièrement piratées à des fins de spamming massif. Laisser de telles données personnelles chez son FAI c'est tendre le bâton pour se faire battre !

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 267  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour, 

 

c'est bien la position d'accès au contact  et en plus ce matin je n'ai plus la possibilité accéder au "portail orange"! J'ai accès à ma messagerie par l'intermédiaire d'outlook!!!

 

Il est toujours possible d'attendre ! mais combien de temps, une petite info d'orange aurait été sympa! l'utilisateur d'orange ne va pas changer toutes les "5mn" de navigateur pour pour pouvoir accéder au portail!!!   

papou22
#TopMembre
#TopMembre
17 261  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour,

 

Puisque tu as Outlook, pourquoi vouloir accèder à ta messagerie en webmail ? Pour accèder à tes contacts ? Ils devraient être dans Outlook !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

beekeeping
contributeur
17 260  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour,

 

Merci à "papou22". Cela me donne une  (la ) bonne solution. Petite remarque quant à la reponse sur ma la messagerie. Je pense qu'elle a été choisie pour me guider mais le début ne me correspondait sans doute pas; en tout cas je l'espère!!! Je suis maladroit en informatique mais pas du tout virulent à l'adresse des  "malheureux" informaticiens qui doivent très souvent  travailler dans l'urgence. L'une de mes soeurs est dans ce job (mais je ne la sollicite surtout pas à titre privé et je ne travaille pas avec elle). Voir ma correspondance précédente :-)

Au plaisir,

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 253  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

  8h15 

 

l'accès rétabli, les contacts sont accessible!

Coiron
contributeur
17 187  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bjr,

Pareil chez moi en 07 ..............lol

Merci à tout les intervenants pour me prouver que j'ai pas merdé sur mon clavier.........;-))

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne