Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des mails groupés à certains contacts

nadchris24
contributeur
1 292  

impossible d'envoyer des mails groupés à certains contacts

bonjour,

 

quand je sélectionne des contacts pour envoyer un mail à plusieurs personnes, il n'y a qu'un contact qui s'affiche. je passe par "mes contacts" en cochant les personnes à qui je veux envoyer mon message.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re : impossible d'envoyer des mails groupés à certains contacts

Bonjour,

 

@nadchris24

 

Si ce sont toujours les mêmes correspondants créer un groupe de diffusion, voir:

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

 

nadchris24
contributeur
1 188  

Re : impossible d'envoyer des mails groupés à certains contacts

bonjour,

 

j'ai crée deux groupes, mais quand je veux transferer mon mail, je clique sur accéder à mes contacts, je choisis un des deux groupes, tous les noms du groupe s'affichent bien sur la case "ajouter" donc je clique sur ajouter mais sur la ligne du destinataire il n'y a qu'un seul nom qui apparait (le premier nom du groupe). toujours le même problème. et ce qui est bizarre c'est qu'il y a une virgule avec l'adresse qui s'affiche !!

 

merci de me répondre

VJC
contributeur
935  

Re : impossible d'envoyer des mails groupés à certains contacts

Bonjour :Je suis responsable de plsieurs groupes sportifs et autres. Pour chacun de ces groupes j'ai un fichier de personnes ...Hors je voudrai envoyer mon article sans que le groupe tout entier s'affiche sur l'adresse  de   chaque personne sur leur ordinateur...On m'a dit qu'il fallair faire  sur CI mais moi je n'ai que CC...Jai besoin de connaître la marche à suivre pour éviter que n'importe qui peut se saisir de la liste de l'association en question...   merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne