Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de changer de mot de passe pour mon compte

kamaboko117
contributeur
10 078  

impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour!

 

alors voila, j'aimerai changer le mot de passe de mon compte orange, donc je vais sur orange.fr, je clique sur "mon compte" puis sur "changer mon mot de passe" mais je suis renvoyé vers une page qui dit "Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange"... j'ai essayé avec plusieurs navigateurs (chrome, mozilla puis finalement Internet explorer (oui j'etais vraiment désespéré)) mais toujours le même problème. Donc si vous avez une solution, n'hésitez pas :manfrustrated:

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
10 037  

Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

salut kamaboko117

 

es tu bien identifié avec ton identité principale?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 964  

Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour kamaboko117,

 

Je vous invite à consulter ce lien de l'Assistance en ligne.


Bonne journée.

loulaye
contributeur
9 706  

Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour, j'ai le même problème, le lien pour changer le mot de passe n'aboutit pas ou indique que la page n'existe pas.

Que faut-il faire ?

Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 625  

Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

@loulaye 


Bonsoir, pour modifier le mot de passe de votre messagerie


Allez dans  votre espace client, cliquez sur l'onglet "mon compte".

Identifiez-vous si cela n'est pas déjà le cas.

Dans mon compte, allez dans la rubrique > mes identifiants > mon mot de passe, cliquez sur modifier


Cordialement

Claudine

otafreak
contributeur occasionnel
9 372  

Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Je me suis loggé au webmail d'ORANGE sur un ordi autre que le mien en oubliant de décocher les 2 cases (mémoriser nom + mot de passe) qui sont activées par defaut (bonjour la sécurité chez Orange ...).

N'ayant plus accès à cet ordi (pour nettoyer les cookies)  je voulais changer le mot de passe de ma messagerie internet Orange à partir de l'ordi du boulot oû je reçois le message suivant : désolé Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange.   !!!   impossible  ...

Je vais essayer ce soir à  partir de mon ordi de mon domicile qui est juste derrière le modem d'accès internet à Orange pour voir si la chose est possible . Question sécurité  ORANGE est dans le ROUGE  !!!

 

 

diktam
contributeur occasionnel
6 643  

Re: Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour.

La procédure ne marche pas.Je reçois un message qui me dit que du lieu où je me trouve je ne pas changer mon mot de passe.

Qui a dit bizarre?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 621  

Re: Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour @diktam 

 

A tout hasard : tu ne serais pas hors de France.? Dans ce cas c'est normal. Pas possible depuis l'étranger / sécurité.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
doitwell
contributeur
6 236  

Re: Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour je suis en France et pourtant j'ai le même problème, la page de modification du mot de passe n'existe pas.

Mon compte a été piraté et je souhaite changer de mot de passe, je n'y arrive pas. Un numero de telephone à appeler chez orange ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 220  

Re: Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte

Bonjour @doitwell 

 


@doitwell  a écrit :

... la page de modification du mot de passe n'existe pas....

 


.???? Première nouvelle.!

Portail Orange : identifiez-vous : tu saisis ton adresse. Qu'est-ce qui se passe.?

Si ton adresse est valide, tu passes à l'étape suivante te demandant ton mot de passe.

Si le mot de passe est rejeté: tu as une procédure Mot de passe oublié. Qu'est-ce que ça donne.?

Si le pirate a changé tes moyens de contact pour te pourrir la vie:

- si c'est une adresse secondaire : passe par la principale / gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe.

- si adresse principale:

* si adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité: appelle l’assistance 3900

* si plus de contrat : ton adresse est devenue une adresse zombie. Envoie un email (sans PJ) à abuse@orange.fr et explique ton cas. Dans le meilleur des cas (peu probable) abuse te redonnera un nouveau MdP. Sinon : suppression de cette adresse potentiellement néfaste et support de spams d'arnaque.

 

Si tu récupères ton accès, suis les consignes de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne