- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de changer le mot de passe de messageri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
suite à un piratage d'adresse mail et au changement d'adresse nécessaire, la nouvelle adresse est rattachée à un contrat supprimé. Il ne m'est pas possible de changer de mot de passe et de créer une autre adresse mail. De plus mon espace contrat contient un pack internet ancien que je souhaite supprimer. J'ai réclamé auprès d'orange sans aucun résultat.
Merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide.
J'ai changé d'adresse parce que je devais le faire. C'est fait. Le problème est qu'orange s'est trompé et ce n'est pas la première fois.C'est Orange qui est confus et fait "des boulettes"
Je pense que je vais Changer d'opérateur, car je suis très mécontente.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Bonjour @marinoello ,
C'est confus !
Ce n'est pas parce que tu as été piraté qu'il faut changer d'adresse ! Un simple changement de mot de passe suffit.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide.
J'ai changé d'adresse parce que je devais le faire. C'est fait. Le problème est qu'orange s'est trompé et ce n'est pas la première fois.C'est Orange qui est confus et fait "des boulettes"
Je pense que je vais Changer d'opérateur, car je suis très mécontente.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Et bien adieu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Bonjour @marinoello
......la nouvelle adresse est rattachée à un contrat supprimé. .....
Si le contrat est supprimé, il n'y a plus d'action possible du fait de ....sa suppression ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Bonjour Papou 22,
Je n'ai pas du tout apprécié vos réponses.
pas plus la première que la seconde.
Le tutoiement ??? Nous ne nous connaissons pas!
La solution: indiquer un lien n'est pas une solution, c'est une information au mieux
"Le adieu" est très impoli voire grossier .
Je n'ai pas approuvé la solution
Bonne journée et bonne continuation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
je souhaite ne plus recevoir de message de cette communauté et me désinscrire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
@marinoello a écrit :
Bonjour Papou 22,
Je n'ai pas du tout apprécié vos réponses.
pas plus la première que la seconde.
Le tutoiement ??? Nous ne nous connaissons pas!
La solution: indiquer un lien n'est pas une solution, c'est une information au mieux
"Le adieu" est très impoli voire grossier .
Je n'ai pas approuvé la solutionBonne journée et bonne continuation!
Bonjour @marinoello ,
Puisque TU t'adresses à moi, je vais TE répondre.
Si TU TE mettais à contribuer (bénévolement) à l'entraide sur un forum dans TON domaine de compétences (à condition d'en avoir un !?) TU te serais vite aperçue que :
1- Le tutoiement est d'usage habituel sur un forum d'entraide sans que cela ne constitue un quelconque manque de courtoisie et qu'il n'y a que quelque récalcitrants grincheux pour s'en offusquer (suivez mon regard !).
2- Qu'il est impossible pour un bénévole qui a une vie à côté du forum de passer une ou plusieurs heures sur chaque réponse pour répéter de façon personnalisée quelque chose qui a déjà servi des milliers de fois et que TU TE mettrais très vite à "balancer des liens" vers un texte rédigé une bonne fois pour toutes. Rien d'inconvenant à ça !
3- Que réponde "adieu" à quelqu'un qui déclare s'en aller est d'une logique implacable. Que veux-TU qu'on en fasse d'autres de tes menaces qui ne nous concernent pas, nous, clients comme TOI ?
4- Que s'adresser aux bonnes personnes est la meilleurs des choses à faire plutôt que de tempêter contre son fournisseur auprès de ses clients qui ne sont coupables de rien et que les gémissement et complaintes à répétition commencent à lasser.
5- Que pour s'adresser à un contributeur et qu'il sache qu'on l'a nommé dans une réponse, il suffit de taper le caractère "@" suivi de son pseudo. A défaut, ne pas venir ensuite se plaindre qu'il n'a pas répondu !
6- Qu'une brève observation de ce forum d'entraide avant de venir y baver sur ceux qui ont la bonne volonté de tenter de t'apporter une solution TU te serais évité toutes ces remarques sympathiques.
TU as par ailleurs utilisé cette phrase dans un autre de tes posts grinçants : "Je l'ai déjà signalé mais n'est reçu aucune réponse".
Moi j'aurais plutôt écrit "Je l'ai déjà signalé mais n'ai reçu aucune réponse", m'enfin chacun réinvente la langue française comme il veut (ou comme il peut) !
Très courtoisement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer le mot de passe de messagerie et de créer une adresse
Trêve de discussion inutile! le jeu est terminé.
C'est bien de voir les fautes d'orthographe. TEST réussi!
J'ai eu la courtoisie de ne pas corriger celles que j'ai vues dans les messages reçus!