Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de créer une adresse personnelle

pseudo0
contributeur occasionnel
1 035  

impossible de créer une adresse personnelle

Bonjour,je possède comme tout le monde une adresse principale, et sur cette adresse principale on peut normalement y ajouter 4 adresses personnelles (qui apparaissent sur l'adresse principale du compte)

Je tente d'en créer une, et c'est impossible car j'ai à chaque fois le méssage "une erreur tecnique est survenue, réessayer plus tard"

Comment je procède : sur ma messagerie principale, onglet mes préférences, gérer mes adresses, en bas ajouter une adresse.

J'ai éssayé hier soir, et ce matin c'est le même problème.

Je vous remercie par avance.

Bon week-end à la communauté.

11 RÉPONSES 11
ipsos56
fan
fan
1 022  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Bonjour speudo0

Pour créer nouvelle adresse mail même chemin mais pas "gérer mes adresses" mais "créer une nouvelle boite aux lettres"

pseudo0
contributeur occasionnel
1 016  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Bonjour, non je ne veux pas créer un nouvel utilisteur , mais ajouter une adresse personnelle.

Ce n'est pas la même chose.

En créeant une adresse personnelle, celle ci apparait dans ma messaferie principale, alors que votre solution oblige une nouvelle boite aux lettres, j'ai fait cette manipulation le mois passé et c'était ok.

Je pense qu'il y a un souçi au niveau de notre ami Orange.

Merci de toutes façons pour votre réponse.

ipsos56
fan
fan
1 014  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Re

Si tu veux passer par gérer tu crées pas une adresse personnelle mais un alias c'est à dire une adresse liée à ton adresse principale avec le même mot de passe que ton adresse principle

pseudo0
contributeur occasionnel
1 005  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

oui, c'est bien ça . Mais cela ne fonctionne plus, peut-être que cela vient de chez moi, mais j'ai testé sur 2 ordinateurs différents et sur 3 navigateurs, alors j'ai un doute.

Merci

ipsos56
fan
fan
995  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Re

Tu peux créer un nouveau utilisateur et l'ajouter à ta messagerie Orange sur ton compte principal.

Créer sa nouvelle adresse et aller dans préférences - gérer mes adresse mails et ajouter une adresse

ajouter.jpg

pseudo0
contributeur occasionnel
991  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

ipsos56
fan
fan
984  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Re

Si c'est ce que tu veux et que tu n'y arrives pas nettoie ton navigateur et essaie à nouveau

http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

pseudo0
contributeur occasionnel
975  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Bonjour et merci, c'est déjà fait mais résultat identique,  ça ne fonctionne pas.

j'attend qu'une personne fasse un test pour être certain que ça vienne de chez moi, mais je pense pas.

En principe  on créer unesadresse et on la supprime dans la foulée  (pour test), ça prend 15 secondes et cela évite de tourner en boucle.

Encore merci,

ipsos56
fan
fan
957  

Re : impossible de créer une adresse personnelle

Re

Chez moi pas de problème.

Essaie avec un autre navigateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne