Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

luciecat
contributeur occasionnel
1 092  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Effectivement c'est bien plus simple de cliquer sur le pseudo...

 

Merci beaucoup.

Monique52
contributeur
1 087  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Merci ! J'essaie et je reviens vers vous si ça ne fonctionne pas .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonjour @Jo75011 

 

encore au dessus de bienvenue tu n'as pas ton pseudo,espace client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

A Jo75011,

 

Non pas la solution que vous avez trouvé 

Vous ne comprenez pas quoi dans la question poser pour melet39 si il arrivait à se déconnecter par l'option membre ( donc le nom du forum) ou bien par l'option Espace client ou bien les deux .

 

Le problème reste, persiste = on ne peut toujours pas se déconnecter normalement n'y cliquer sur la cloche de message ( notification) 

Nous sommes obligés de passer sur le forum pour pouvoir se déconnecter 

 

Bonne soirée 

Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

En haut il y a Prénom/Espace client (même ligne que Cloche, enveloppe, etc) . Mais il ne permet pas la déconnexion

Plus bas il y a le pseudo qui permet d'ouvrir la fenêtre déroulante

Capture.JPG

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange


@Lys55  a écrit :

Je l'ai signalé plus haut d'où ma question pour melet39 si il arrivait à se déconnecter par l'option membre ou bien par l'espace client ou bien les deux 

Salut Lys55

 

 

Pour te déconnecter clique sur ton identifiant au niveau du portail

Tout en haut de la page

Dans le menu qui s'ouvre clique sur "Se déconnecter"

 

En image :

Orange_20190909_173805_004.jpg

 

Ca fonctionne chez moi avec Edge, Chrome, Brave, Opera et bien sur avec Firefox

 

 

Si ça ne marche pas, alors

quel que soit le navigateur

supprimer les cookies forcera toujours une déconnexion.

 

La connexion est en quelque sorte stockée dans un cookie

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

L'identifiant n'apparait pas sur la page de messagerie.

Je n'ai pas cette fenêtre déroulante (image) Je suis sur Chrome

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonsoir PhilDur,

 

Merci beaucoup 

Par compte il aurait été bien de lire entier mon post 

 

"Le problème reste, persiste = on ne peut toujours pas se déconnecter normalement n'y cliquer sur la cloche de message ( notification)
Nous sommes obligés de passer sur le forum pour pouvoir se déconnecter "

 

 

Donc en gros je sais très bien où se trouve la déconnection puisque c'est mon intervention et bien d'autres de venir sur le forum pour connaitre la raison 

Ensuite vider navigateur c'est fait depuis le début et de toute façon je le fais d'origine idem pour changement de navigateur ca ne fonctionne pas .

 

Maintenant ca fait 15 jours que la situation est pareil 

 

Vous indiquez que ca fonctionne chez  vous mais c'est du au logiciel Th

 

Bonne soirée 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonsoir

 

La cloche et le menu déroulant sont liés à des scripts téléchargés du site vers ton navigateur.

S'ils ne fonctionnent pas tu devrais forcer un rechargement complet de  la page en utilisant la combinaison Ctrl-F5.

Cette combinaison force le rechargement complet.

 

Rassure toi, j'ai lu le sujet, pour l'instant on se bornera à traiter la déconnexion.

 

 

Il n'y a strictement aucun impact lié au choix du navigateur.

C'est seulement sa configuration qui définit son fonctionnement.

 

Pour te déconnecter tu supprimes les cookies.

Effacement paramètres avancésEffacement paramètres avancésEffacement   Général - "Vous deconnecte de la plupart des sites"Effacement Général - "Vous deconnecte de la plupart des sites"

Dans Chrome pour arriver là :

Menu, paramètres, paramètres avancés, effacer les données de navigation

 

 

As-tu installé un produit du type "protection web", "safe surf" ou toute inutilité dont le nom ressemblerait à ça.

Pour bien fonctionner une machine n'a besoin que de Windows, ajouter des logiciels ne va que dégrader sa sécurité et le ralentir.

Ca pourrait expliquer que les scripts nécessaires pour faire fonctionner le menu ou la cloche (ce n'est surement pas exhaustif mais tu ne le sais pas encore) ne sont pas présent dans ton navigateur.

 

J'ai vérifié la suppression des cookies dans Chrome a déconnecté mon Chrome du portail Orange.

Procédure :

Tu supprimes les cookies

Tu rafraichis la page du webmail  (F5 suffira) . Une page affichée du navigateur est "morte" sauf script de refresh évidemment.

Et tu seras renvoyé à la page de connexion.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredinthesky
passionné
904  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour,

moi aussi comme de nombreuses personnes la Cloche et le menu de déconnexion est inopérant depuis quelques jours:

 

Sur mon PC Perso:

- Chrome: Cloche et bouton déconnexion inopérant

- IE: Cloche et bouton déconnexion inopérant

 

Vidage Cookies et F5: Cloche et bouton déconnexion inopérant

 

Sur PC du Boulot:

- Chrome: Cloche et bouton déconnexion inopérant

- EDGE: Cloche et bouton déconnexion inopérant

 

Vidage Cookies et F5: Cloche et bouton déconnexion inopérant

 

C'est fatiguant .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne