- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Merci, je sais maintenant que tu vois bien mes réponses ?
Pas de problème, tu souhaites rester focaliser sur le sujet.
As-tu testé le lien que j'ai publié plus haut et qui permet de terminer la session ?
Fonctionne t-il chez toi ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour,
Rappel de bypasses
1) Pour se déconnecter :
"https://r.orange.fr/r/Ofermersession"
2) Pour changer de compte
"https://login.orange.fr."
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu deconnexion et cloche inactif
bonjour de même avant cela fonctionner c es depuis qui on refait le site que ça fonctionne plus merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu deconnexion et cloche inactif
Bonjour @danydome
Juste pour aider à tenter de localiser le défaut, merci de nous fournir quelques renseignements sur ton environnement .
Sur quel type de machine as tu le problème :
Mac , Android, Windows (7, 8 ou 10) ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Comment est définie la gestion des cookies ?
Utilises tu un antivirus autre que celui de la machine ?
Un bloqueur de pub ? lequel ?
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour, même problème depuis le 27 août 2019! Je ne peux pas fermer ma messagerie et je ne peux pas accéder aux 2 autres messageries de la famille. Lorsque je clique sur la mienne, pour la fermer, j'ai un renvoi sur "l'espace client orange". Contacté par orange 2 fois tout devait être opérationnel une semaine après. Rien n'a été fait, personne ne rappelle. Les techniciens qui se sont manifestés la 1ère semaine nous ont tenu le même discours que c'était un problème "orange".
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @cachou31380
as tu essayé la solution de contournement proposée par un membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonsoir à toutes et tous, ça ne s'arrange pas, l'accès au mail Orange est de plus en plus aléatoire, un coup ça marche un coup ça ne marche pas, ça rame.
Diverses infos s'affichent : "connecté internet/déconnecté internet", "problème technique essayez plus tard", enfin un truc dans le genre.
D'une connexion à l'autre, l'écran d'accueil n'est pas le même.
C'est peut-être bon signe ou pas ….
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
A date d'aujourd'hui , cloche et menu déconnexion toujours inactif.
Celà fait presque 1 mois 1/2 que le problème persiste.
Devons nous être considéré comme les grands oubliés d'ORANGE ?
Un Webconseiller peut il nous tenir au courant de l'avancé de la résolution du dysfonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
@fredinthesky a écrit :
Celà fait presque 1 mois 1/2 que le problème persiste.
Correction :
Celà fait presque 1 mois 1/2 que le problème persiste chez toi et quelques autres
La grande majorité des autres utilisateur n'a pas le problème.
Ca fait pas mal de temps qu'il ta été demandé si le lien de fermeture fonctionnait chez toi.
C'était le 23/09.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour, oui, le lien donné fonctionne mais ce n'est qu'une solution de dépannage. La messagerie orange ne fonctionne pas normalement comme cela avec des liens, un autre navigateur etc... Je tourne en rond depuis le 27 août.
Pourquoi n'ai je pas un tech. au téléphone avec qui je puisse discuter normalement. La première semaine on m'a téléphoné 2 fois et maintenant je suis dans les oubliettes.
Je ne suis pas une informaticienne de métier et je ne connais absolument pas toutes les subtilités informatiques.
Bonne soirée.