Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

isis101
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

Bonjour

Merci pour votre contribution

Les liens que vous mettez ne fonctionnent pas  "BAD REQUEST"

J'en suis toujours au même point depuis le 5/08/2019  pas de connexion possible les 3/4 quart de la journée avec  Orange sauf samedi et dimanche,  donc pas d'assistance sauf 1 fois mais on nous raccroche au nez !

Par contre pour la facturation pas de problème

Bonne après midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

bonjour @isis101 

 

quels liens ne fonctionnent pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isis101
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

Bonjour Melet39

les liens de Nicolas :  Google Chrome - Microsoft Edge - Mozilla Firefox

Bonne après midi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

re @isis101 

 

je viens de faire l'essai aucun problème pour les ouvrir je suis sous firefox et toi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isis101
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

Re Isis

 

J'étais sur Chrome, effectivement ça marche avec Firefox, également IE et Edge, mais quand je ne peux pas me connecter à Orange c'est sur tous

Merci

Cdt

cachou31380
contributeur occasionnel
1 121  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Merci à la communauté.... je peux avoir accès à mes mails depuis une semaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

re @isis101 

 

que veux tu dire par "je ne peux pas me connecter à Orange"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonsoir @cachou31380 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isis101
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

Bonsoir, merci du suivi

je ne peux pas accéder au portail Orange, donc pas de boîte mail, pas d'assistance, pas de service client, site inaccessible  "ERR-TIMED-OUT" et ce pour les 4 navigateurs cités avant pour moi et mon mari.

j'accède sans problème, instanément aux sites de ma banque, impôt, sécu, ma ville, les sites de commandes en ligne, etc, je suis donc bien connectée que ce soit wifi ou câble Eternet, ma TV fonctionne et mon téléphone aussi.

le matin au démarrage, le journal d'évènements  : session expirée merci de vous identifier, réponse erreur  d'identification ou le serveur est inaccessible  codes AS11 -AN3 - AS2

Malgré un dossier du 5 août  aide et contact et maintes réclamations contact, service client qui m' a fait rappelé par un conseiller technique avec RDV à la  clé non honoré et un second non honoré. J"ai rappelé le 15/10, la conseillère a retrouvé mon dossier, m'a fait télécharger  Firefox mais j'ai dû terminer seule elle m'a plantée.

j'ai rempli au moins 2 ou 3 questionnaires de satisfaction, aucun effet. " on se fout de moi",je  précise que mes factures sont payées par prélèvement tous les mois, là ça marche.

Je pense que je vais faire comme mes enfants et petis enfants,  changer de FAI.

Je sais c'est long mais je ne  crois pas en avoir vu autant sur votre communauté et bravo pour l'aide que vous apportez aux internautes.

je vous remercie de me lire.

Isis

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
1 021  

Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs

Bonjour Isis,

 

Pouvez-vous, vous ou votre mari, vérifier si la solution d’antivirus et firewall que vous utilisez active un VPN (Virtual Personnal Network) lors de vos navigations Web, et ceci quel que soit le navigateur que vous utilisez.

 

Si c’est le cas, essayez de désactiver uniquement le VPN un petit moment. ne désactivez surtout pas l’antivirus et le firewall, uniquement le VPN. Par exemple, sur Norton 360 (ce que j’utilise sous Windows 10 Pro), il suffit de désactiver directement le VPN depuis le tableau de bord. Puis réessayez une connexion Orange sans le VPN.

 

Moi, c’est ce que j’ai pris l’habitude de faire, et ça marche sur notre pc, alors que sur nos iPhones, ce VPN n’empêche nullement la connexion Orange...

 

Dites nous si cela change quelque chose à votre situation. Merci.

 

Cordialement.

 

ps : ne changez pas de FAI, même si je comprends parfaitement votre sentiment, car chez les autres, dès que plus rien ne fonctionne, c’est guère mieux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne