Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonsoir @cachou31380 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-IMPOSSIBLE-ENVOYER-DES-EMAILS/m-p/1963047#M141502

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredinthesky
passionné
893  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

@PhilDur

Je n'ai jamais dit que le Pb était présent chez tout le monde, je ne comprends donc pas votre correction.....

 

Pourriez-vous me redonner ce lien de déconnexion que je  puisse tester.

 

Merci.

 

fredinthesky
passionné
892  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

de plus en quoi consiste ce lien ? une fois connecter, je clique sur ce lien et cela me déconnecte automatiquement ?

fredinthesky
passionné
886  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

j'ai retrouvé le lien,

ci-dessous mon process:

1. Je me connecte à mon compte orange

2. Je clique sur le lien indiqué dans le forum

3. Cela m'ouvre une nouvelle page de connexion à mon compte mais cela ne me déconnecte pas de mon compte en 1.

fredinthesky
passionné
883  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

J'ai change mon process....

 

1. Je me connecte à mon compte orange

2. Je copie/collé dans dans la barre d'adresse Chrome de la page connecté le lien

3. Cela déconnecte bien de mon compte en 1.

 

Donc oui le lien fonctionne chez moi.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Le lien est

 

"https://r.orange.fr/r/Ofermersession"

Il est possible de l'ajouter aux favoris et d'en faire un bouton dans la barre personnelle du navigateur

 

Toute adresse internet qu'on utilise fréquemment peut être transformée en bouton

Quelques boutons chez moi

Les pages blanches

L'accueil Orange

Ma banque

L'accès à ma box

L'accueil du forum

Mon espace client chez Orange

 

et je ne dévoile pas mes coquineries ....   hé hé  !  

Toi tu  peux tranquillement y mettre la déconnexion et le site de ton club de Tennis, pourquoi pas ?

 

De même que dans ta barre de taches tu peux mettre ton logiciel de messagerie !

Moi j''accède à ma boite mail en 1 seul clic et en moins de 1/100 sec j'ai l'affichage complet, y a pas plus rapide.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mamac1
contributeur occasionnel
828  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour cachou31380  tout a fait d'accord avec toi !, je ne suis pas du tout familier avec ces "subtilités" informatiques et je ne me risquerais pas de les tester, ça reste du depannage, ce que je constate c'est que la boite mail d'Orange ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas parce que le pblm n'est rencontré que par "certains" utilisateurs , ce qui reste à prouver, qu'on ne soit pas en droit d'attendre d'Orange un traitement normal d'une entreprise vis-à-vis de ses clients. 

fredinthesky
passionné
813  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

A date d'aujourd'hui , cloche et menu déconnexion toujours inactif.

 

Celà fait presque 1 mois 1/2 que le problème persiste.

 

Devons nous être considéré comme les grands oubliés d'ORANGE ?

 

Un Webconseiller peut il nous tenir au courant de l'avancé de la résolution du dysfonctionnement ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange


@mamac1  a écrit :

ce n'est pas parce que le pblm n'est rencontré que par "certains" utilisateurs , ce qui reste à prouver,

 

C'est prouvé, rien que par le nombre de gens qui postent pour d'autres problèmes et qui visiblement ont un accès tout à fait normal à leurs boites mail Orange.

Si tous les utilisateurs avaient rencontré le problème, ce site aurait été noyé sous les protestation, on ne compte pas plus de 100 personnes  (et j'exagère très fortement le nombre) l'ayant remonté ici, sur plus de 10 Millions de clients.

Enfin, note tous les gens qui ont dit dans ce sujet qu'ils n'avaient pas le problème, j'en fait partie et ça porte sur 3 machines et 5 navigateurs.

 

Je ne défendrai pas Orange sur ce coup là, le webmail est la pire invention qu'on ait pu faire contre les internautes, pour faciliter la piraterie et le webmail d'Orange est tellement limité fonctionnellement (pas de présentation, impossibilité de supprimer facilement de grandes quantités de messages, pas de gestion correcte simple des pièces jointes, pas de possibilité d'insérer dans le texte des liens, des images au milieu du texte, .... ),

...

sauf que

 

...

pour l'instant le problème n'est pas reproductible.

Je ne sais pas si les techs ont pris des contacts avec les victimes pour trouver des volontaires acceptant que leurs machines soient auscultées pour trouver ce qu'il y a de spécifiques dedans ; procédure hautement délicate, peu de gens acceptent généralement qu'on regarde en détail dans leurs machines.

Tant que on ne peut pas reproduire le problème sur une machine qui ne l'a pas, il me semble très difficile de le corriger.

 

Ta constatation est fausse :   "... ce que je constate c'est que la boite mail d'Orange ne fonctionne pas correctement..."

Tu confonds toujours le fonctionnement de la boite mail qui est irréprochable

avec

le fonctionnement de l'interface d'accès qui lui est complètement buggué, on est bien d'accord.

 

 

 

 

Il y a une solution, je dis bien solution, c'est d'utiliser une autre interface d'accès.

Aucun des utilisateurs des produits d'accès aux boites mail intégrés dans leurs ordinateurs ne rencontrent ce problème. Idem avec ceux qui choisissent des produits plus élaborés comme Outlook, Thunderbird, ThBat, ... et bien d'autres.

 

 

Je le répète la boite mail  et la messagerie fonctionnent

Le webmail d'Orange, cumule les défauts des webmails et des développements logiciels d'Orange, il ne fonctionne pas bien.

 

 

Le webmail est l'ami des pirates

Thunderbird est l'ami des utilisateurs

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
YOLANDE2205
contributeur
767  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour , j'ai cliqué sur ce lien et la déconnection s'est faite .

Merci beaucoup;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne