- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
bonjour
merci de vos retours positifs
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Cette manipulation, je l'a fait depuis plus d'un mois pour me déconnecter.
Si j'ai bien compris cette solution n'est que provisoire? Le problème n'est toujours pas résolu chez Orange?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonsoir @Elyne31
apparemment le problème serait résolu est ce le cas pour toi ?
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour,merci à toi Jo75011.Je viens de lire ton mail et j'ai"tactilé" comme dit un autre contributeur sur "espace client" à droite de l'écran et, OUF,je n'en reviens pas,tout fonctionne de nouveau.Je peux déconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @Dzou
le problème est enfin résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Tout est rentré dans l'ordre
Bon WE à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour Nicolas_M,
Merci pour votre aide qui m'a solutionnée en partie mon problème.
En effet, lorsque j'ouvre google chrome ou mozilla firefox je n'ai plus le bandeau des cookies.
Par contre, sur les 2 navigateurs, si j'ouvre le portail Orange via une nouvelle fenêtre de navigation privée le bandeau s'affiche .
Cordialement
jackm17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour @jackm17
@jackm17 a écrit :
Par contre, sur les 2 navigateurs, si j'ouvre le portail Orange via une nouvelle fenêtre de navigation privée le bandeau s'affiche .
C'est parfaitement normal, c'est du à l'aspect fenêtre de navigation "privée".
Je te réponds depuis une fenêtre de navigation privée (FireFox) et j'ai même du me reconnecter (au moins dans la fenêtre de navigation privée).
Si tu ne veux pas de problématique de cookies et de données de navigation (car c'est ça le fond du problème) ne consulte pas ta boite mail en passant par le web, où ces données sont nécessaires pour maintenir la sécurité de la connexion.
Les courrielleurs qui utilisent d'autres protocoles qui ne sont pas ceux du web (à savoir POP IMAP et SMTP) utilisent une autre modèle de sécurisation et n'ont pas ce problème. De plus quand tu utilise un courrielleur ta connexion est directe, l'authentification est directe.
Quand tu utilises le web, tu n'es jamais connecté à ta boite mail mais au serveur web du fournisseur ; le fournisseur est lui connecté à ta boite mail, d'où une chaine d'authentification indirecte complexe et fragile. Dès que tu durcis le fonctionnement du navigateur tu rencontres des problèmes.
Je préfère utiliser Thunderbird.
C'est plus rapide, sécurisé et j'ai accès à mes mails même sans connexion Internet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour,
Oui, je peux me déconnecter via la fenêtre qui est réapparue.
Merci pour tout
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @Elyne31
merci du retour
bonne journée