Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonjour @Lys55 

 

personnellement aucun problème avec firefox,et j'ai fais un essai avec chrome idem pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo75011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange


@melet39  a écrit :

bonjour @Lys55 

 

personnellement aucun problème avec firefox,et j'ai fais un essai avec chrome idem pas de problème

 

cdt


@melet39 

Pourriez-vous me dire si pour Chrome avec qui cela fonctionne, vous êtes sur la nouvelle version du portail Orange?

Merci

casselabarak1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Plus grave: maintenant, meme en vidant les caches&cookies, la deconnexion ne se fait plus...je viens de vider mon historique et, me re-connectant a orange.fr/ j'arrive directement sur ma boite mel...faut-il vous rappeller toute la serie de petits ennuis auxquels nous avons du faire face l'an dernier, et vous demander de proposer une solution perenne au plus vite; fin d'annee derniere, piratage assorti d'une demande de rancon - impossible d'acceder a nos comptes (bancaires, fournisseurs et clients) - consequence: dossier de pret chez un huissier (nous n'avions pas la possibilite de suivre les irregularities sur ce dossier deja sensible avant le piratage)...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

re @Jo75011 

 

oui,nouvelle version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange


@casselabarak1  a écrit :

Plus grave: maintenant, meme en vidant les caches&cookies, la deconnexion ne se fait plus...je viens de vider mon historique et, me re-connectant a orange.fr/ j'arrive directement sur ma boite mel...faut-il vous rappeller toute la serie de petits ennuis auxquels nous avons du faire face l'an dernier, et vous demander de proposer une solution perenne au plus vite; fin d'annee derniere, piratage assorti d'une demande de rancon - impossible d'acceder a nos comptes (bancaires, fournisseurs et clients) - consequence: dossier de pret chez un huissier (nous n'avions pas la possibilite de suivre les irregularities sur ce dossier deja sensible avant le piratage)...


Bonjour @casselabarak1 ,

 

Ce n'est pas faute de le dire et le répéter : Pour ne pas souffrir des multiples problèmes du webmail, le mieux est de ne pas l'utiliser.

 

Les utilisateurs d'un logiciel de messagerie contemplent effarés les déboires et débats de ceux qui n'ont pas encore compris que c'est LA méthode idéale pour gérer une messagerie. Pendent ce temps là, ils ne souffrent d'aucun problème de messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

A melet79, 

 

Vous êtes sur la nouvelle ou l'ancienne version , car sur autre un poste vous dites le contraire de votre ="oui, nouvelle version.

 

 


melet39 #TopMembre ‎04/09/2019 18h52 170

bonjour @Jo75011

ce n'est pas une question de nouvelle ou ancienne messagerie c'est un problème du portail orange
personnellement je suis toujours sur l'ancienne et pas de problème avec le navigateur firefox

bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

casselabarak1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 124  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Si je me souviens bien, ORANGE a reconnu que se posait un probleme -invalidant- et a promis que tout etait "sous controle"...

rien ne vous choque la-dedans, papou22 ?

canigou66140
contributeur occasionnel
1 096  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

merci cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

 


@casselabarak1  a écrit :

Si je me souviens bien, ORANGE a reconnu que se posait un probleme -invalidant- et a promis que tout etait "sous controle"...

rien ne vous choque la-dedans, papou22 ?


@casselabarak1 ,

 

Orange dit et fait ce qu'il veut. Pourquoi serait-je choqué, moi qui n'ai aucun problème en utilisant la solution que je préconise ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonjour @Lys55 

 

nouveau portail orange et ancienne version webmail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne