- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
@Lys55 a écrit :
Bonjour PhilDur ,
"Je le répète, pour l'instant il y a bien plus de cas où ça marche que de cas où ça plante."
Ah bon vous avez des statistiques , les statistiques ?
Personnellement j'aimerai bien les savoir
Pas plus que toi avec tes 3 cas identiques.
Mais il n'est point besoin de statistiques, ce site serait inondé de plaintes si tout le monde avait le problème.
De plus, pour n'avoir bossé que dans ce métier pendant plus de 40 ans, quand un problème est tel qu'il frappe tout le monde ou toute une catégorie de personne, le problème est facile à diagnostiquer. Or c'est le diagnostic qui est difficile.
Tout problème bien diagnostiqué et déjà presque résolu, ce n'est plus alors qu'une question de mettre les bons profils au travail et de leur donner le temps de réaliser proprement la correction.
Vu le nombre de cas extrêmement limité du problème, qui est bien réel, il va nécessiter du temps.
Malheureusement ça va contrarier la logique financière de notre monde libéral.
Les financiers préfèrent le cours de l'Action à la satisfaction de quelques clients.
Peut être ne fallait-il pas libéraliser les services d'infrastructure, mais je le concède, ce n'est qu'une opinion et pas le lieu d'en débattre ici. C'est la différence entre "tous" et "xx% de tous".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour Phildur,
Et non pas que mes 3 cas identiques, il faut lire les autres topics ouvert à ce sujet sans compté ceux qui passent direct par téléphone en n'ayant pas l'intention de venir sur le forum
Ne pas oublier aussi qu'il y a le problème pour d'autres pour se connectés et TOUT ce ci est arrivé en même temps donc ORANGE a , a eu un gros bug ou plantage point .
Maintenant ils sont les seuls à pouvoir tout remettre en ordre et nous d'attendre tout simplement .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
cela fait un moment que l'on ne peut plus faire ce que tu proposes.
impossibilité de changer de compte, de fermer la boite
bref le bug complet sur ORANGE sur ORDI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @chris-li-
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez et font le maximum pour rétablir ce service.
En attendant, nous vous conseillons d'utiliser ce lien pour changer de compte Orange ou vous déconnecter du portail.
Vous pouvez le mettre en favoris afin de faciliter votre déconnexion.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
j'ai vidé les caches et les cookies et redémarré, le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @BOB56
essaie avec un autre navigateur et voir la solution de contournement en attendant donnée par un membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour à tous
Je veux bien admettre qu 'une analyse soit en cours , mais le problème persiste et la boite mail s'ouvre avec toujours autant difficultés ou au bout de plusieurs minutes , j'abandonne ! ( en tout cas à partir d'un PC de bureau , navigateur Firefox)Quant pourrons disposer d'une servie " opérationnel ? . Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @marianne ,
Il ne tient qu'à toi de l'avoir tout de suite !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour.
Merci pour la réponse et la solution proposée: utiliser thunderbird, mais jamais Orange , n' avait daigné informer ses clients , qu 'ils auraient des difficultés en voulant tout simplement consulter leurs mails à partir du portail Orange ( c'est d'ailleurs proposé ! : s'identifier , consulter ses mails !) .Dommage ! : cela fonctionnait parfaitement , avant ce "changement " !: boite mails qui s'ouvrait très rapidement , aussi bien avec le compte principal qu'avec les autres comptes utilisateurs ( et sans problèmes signalés depuis des années!). Orange informera t-il tous ses clients , qu'ils doivent utiliser un autre logiciel dédié aux messageries ? ou excédés changeront-ils d'opérateur?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @marianne ,
Ne t'attends pas à ce qu'Orange informe ses clients qu'ils peuvent utiliser leur messagerie autrement que par l'interface webmail car si ils le faisaient, ils se tireraient une balle dans le pied !
En effet, un client qui n'utilise que la messagerie Orange est captif et peut difficilement s'en aller ailleurs, sous peine de perdre tout son historique de mails.
Le problème des usagers, c'est qu'ils manquent totalement de formation sur le monde informatique et de curiosité pour savoir ce qui existe par ailleurs.
Personne n'a intérêt à former les usagers, ni le vendeur de PC qui se satisfait du chèque que le client a laissé derrière lui en quittant sa boutique, ni le prestataire de service qui fait croire au client qu'en dehors de sa solution, il n'y a point de salut.
A chacun de s'informer et de comparer les offres. C'est la dure loi du marché.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu