Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange


@Lys55  a écrit :

Bonjour PhilDur ,

 

"Je le répète, pour l'instant il y a bien plus de cas où ça marche que de cas où ça plante."

 

Ah bon vous avez des statistiques , les statistiques ?

Personnellement  j'aimerai bien les savoir 


 

Pas plus que toi avec tes 3 cas identiques.

Mais il n'est point besoin de statistiques, ce site serait inondé de plaintes si tout le monde avait le problème.

 

De plus, pour n'avoir bossé que dans ce métier pendant plus de 40 ans, quand un problème est tel qu'il frappe tout le monde ou toute une catégorie de personne, le problème est facile à diagnostiquer. Or c'est le diagnostic qui est difficile.

Tout problème bien diagnostiqué et déjà presque résolu, ce n'est plus alors qu'une question de mettre les bons profils au travail et de leur donner le temps de réaliser proprement la correction.

 

Vu le nombre de cas extrêmement limité du problème, qui est bien réel, il va nécessiter du temps.

Malheureusement ça va contrarier la logique financière de notre monde libéral.

Les financiers préfèrent le cours de l'Action à la satisfaction de quelques clients.

 

Peut être ne fallait-il pas libéraliser les services d'infrastructure, mais je le concède, ce n'est qu'une opinion et pas le lieu d'en débattre ici.  C'est la différence entre "tous" et "xx% de tous".

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour Phildur,

 

Et non pas que mes 3 cas identiques, il faut lire les autres topics ouvert à ce sujet sans compté ceux qui passent direct par téléphone en n'ayant pas l'intention de venir sur le forum 

 

 Ne pas oublier aussi qu'il y a le problème pour d'autres pour se connectés et TOUT ce ci est arrivé en même temps donc ORANGE a , a eu un gros bug ou plantage point . 

Maintenant ils sont les seuls à pouvoir tout remettre en ordre et nous d'attendre tout simplement .

 

Bonne journée 

chris-li-
contributeur occasionnel
1 254  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

cela fait un moment que l'on ne peut plus faire ce que tu proposes. 

impossibilité de changer de compte, de fermer la boite 

bref le bug complet sur ORANGE sur ORDI !!!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour @chris-li- 


Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez et font le maximum pour rétablir ce service.
En attendant, nous vous conseillons d'utiliser ce lien pour changer de compte Orange ou vous déconnecter du portail.
Vous pouvez le mettre en favoris afin de faciliter votre déconnexion.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BOB56
contributeur
1 187  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

j'ai vidé les caches et les cookies et redémarré, le problème persiste

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

bonjour @BOB56 

 

essaie avec un autre navigateur et voir la solution de contournement en attendant donnée par un membre

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-fonction-de-d%C3%A9connection-et-changement-utili...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marianne
contributeur occasionnel
1 156  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour à tous

Je veux bien admettre qu 'une analyse soit en cours , mais le problème persiste et  la boite mail s'ouvre  avec  toujours autant difficultés ou  au bout de plusieurs minutes , j'abandonne !  ( en tout cas à partir d'un PC de bureau , navigateur Firefox)Quant pourrons disposer d'une servie " opérationnel ? . Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour @marianne ,

 

Il ne tient qu'à toi de l'avoir tout de suite !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marianne
contributeur occasionnel
1 125  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

 Bonjour.

Merci pour la réponse et la solution proposée: utiliser thunderbird, mais jamais Orange , n' avait  daigné informer ses clients , qu 'ils auraient des difficultés en  voulant tout simplement consulter leurs mails à partir du portail Orange ( c'est d'ailleurs proposé ! : s'identifier , consulter ses mails !) .Dommage ! : cela fonctionnait parfaitement , avant ce  "changement " !: boite mails qui s'ouvrait très rapidement , aussi bien avec le compte principal qu'avec les autres comptes utilisateurs   ( et sans problèmes signalés depuis des années!). Orange informera t-il tous ses clients , qu'ils doivent utiliser un  autre logiciel  dédié aux messageries ? ou excédés changeront-ils d'opérateur?!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange

Bonjour @marianne ,

 

Ne t'attends pas à ce qu'Orange informe ses clients qu'ils peuvent utiliser leur messagerie autrement que par l'interface webmail car si ils le faisaient, ils se tireraient une balle dans le pied !

 

En effet, un client qui n'utilise que la messagerie Orange est captif et peut difficilement s'en aller ailleurs, sous peine de perdre tout son historique de mails.

 

Le problème des usagers, c'est qu'ils manquent totalement de formation sur le monde informatique et de curiosité pour savoir ce qui existe par ailleurs.

Personne n'a intérêt à former les usagers, ni le vendeur de PC qui se satisfait du chèque que le client a laissé derrière lui en quittant sa boutique, ni le prestataire de service qui fait croire au client qu'en dehors de sa solution, il n'y a point de salut.

 

A chacun de s'informer et de comparer les offres. C'est la dure loi du marché.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne