Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

LouisAdrienne
contributeur
1 652  

impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

Depuis que Windows a fait une mise a jour, je n'arrive plus a lire les vidéos. Une fenêtre apparaît :

Que puis je faire ?

Je vous remercie20210122_100432111.jpg

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 630  

Re: impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

Bonjour  aussi..!!!! @LouisAdrienne 

 

Tu n'utiliserais pas IE / Internet Explorer.?

Si oui: essaie avec un autre navigateur : Firefox, ou Edge...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LouisAdrienne
contributeur
1 616  

Re: impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

je viens d'essayer avec edge, c'est pareil 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 597  

Re: impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

Bonjour toujours..!!! @LouisAdrienne 

 

Et avec un navigateur autre ceux de Microsoft, comme Firefox.?

Sinon, essaie de télécharger le fichier mp4 dans un dossier de ton disque dur, puis essaie d'ouvrir le fichier à partir de ce dossier.

Si OK : le message d'erreur "classe non enregistrée" est un souci Windows/navigateur.

Essaie de passer Edge comme navigateur par défaut, via (si windows 10):

- Démarrer/Paramètres/Applications/ Applications par défaut (à gauche)

- cliquer sur Navigateur web: choisir Edge

et réessaie à nouveau d'ouvrir ton mp4 depuis ta messagerie avec Edge.

 

Si toujours pas OK, il faut passer à des méthodes plus radicales: comme désinstaller la dernière mise à jour, ou cherche en ligne "classe non enregistrée"...Fais-toi aider par quelqu'un familier avec windows si besoin.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LouisAdrienne
contributeur
1 558  

Re: impossible de lire les vidéos mp4 de ma messagerie

Oh pardon, je n'avais même pas vu que je n'avais pas commencé mon essayé par un bonjour 😊 je suis confus. Et du coup je ne comprenais pas pourquoi vous insistez ! Désolé !

Rien ne fonctionne, même en enregistrant sur le disque dur. 

Je prends le PC chez un réparateur demain.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne