Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de lire mes mails

Laura2688
contributeur
6 642  

impossible de lire mes mails

Bonjour,
Depuis un bon moment, je ne parviens pas à lire mes mails. ma boite mail s'ouvre normalement et quand je clique sur un message, il ne s'ouvre jamais...
32 RÉPONSES 32
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 638  

Re : impossible de lire mes mails

Bonjour @Laura2688,

 

Ce serait pas mal de nous dire avec quoi tu essayes de lire tes mails car avec le niveau de détails que tu donnes, c'est le brouillard intégral !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Laura2688
contributeur
6 633  

Re : impossible de lire mes mails

j'essaie avec mon tel portable, là jai reussi à ouvrir ton mail, mais le bon coin m'envoie des msgs et je ne peux pas les ouvrir
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 610  

Re : impossible de lire mes mails

@Laura2688,

 

Avec ton téléphone portable, mais encore ? avec quelle application (pourquoi faut-il arracher les infos utiles à TON dépannage une par une ?).

 

Pour faire la part des choses essaye de t'envoyer un mail à toi même à partir de ton ordinateur. Si tu le reçois, la messagerie Orange fonctionne et le problème est ailleurs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 559  

Re : impossible de lire mes mails

Bonjour,

 

Compte tenu du nombre important de messages ce matin (22 février 2017) faisant état de problèmes relatifs à la bal @orange.fr , les services d'Orange devraient nous informer qu'il y a des problèmes chez Orange et qu'ils vont les résoudre rapidement .

 

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 556  

Re : impossible de lire mes mails

Bonjour @ASCIUS,

 

Oui, mais sur ce forum d'entraide entre usagers, ce sont des usagers qui répondent.... Bizarre, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 551  

Re : impossible de lire mes mails

Bonjour,

 

A ma connaissance, il y a des clients (comme moi) et des membres du 'staff Orange' (qui sont d'ailleurs très efficients).

 

Cordialement

evelyne-saint-d
contributeur
3 954  

Re: impossible de lire mes mails orange


@Laura2688  a écrit :
Bonjour,
Depuis un bon moment, je ne parviens pas à lire mes mails. ma boite mail s'ouvre normalement et quand je clique sur un message, il ne s'ouvre jamais...

pouvez vous faire le necessaire  Merci

evelyne-saint-d
contributeur
3 953  

Re: Re : impossible de lire mes mails

avec l'ordinateur

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 921  

Re: Re : impossible de lire mes mails

Bonsoir @evelyne-saint-d

 

Ca m'étonnerai que tu ais une réponse car le message que tu as récupéré date de plus d'un 1 an.

 

Ensuite c'est à TOI de faire le nécessaire, on va t'aider mais tu n'es pas chez Orange ici mais sur un forum entre clients.

 

Par contre il nous faudrait un peu plus d'explications car d'ici on ne voit pas ce qui se passe chez toi.

 

Tu as un ordinateur c'est la seule chose qu'on connait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne