- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de me connecter au portail orange et bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter au portail orange et boite mail à partir ma tablette depuis le 07/04/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter au portail orange et boite mail à partir ma tablette depuis le 07/04/2021
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur le portail Orange (site internet) depuis ma tablette Samsung et donc impossible de consulter ma boîte mail. Une fois le mot de passe saisi, rien ne se passe et aucun message d'erreur ne s'affiche. Depuis mon ordi, pas de souci. Je précise que je ne souhaite pas utiliser l'application Orange, juste consulter ma boîte depuis le site Internet Orange. Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au portail orange et boite mail à partir ma tablette depuis le 07/04/2021
Bonjour @sb1933,
Je vous remercie pour votre message.
Un incident est actuellement en cours. Il concerne les services nécessitant une authentification, dont le portail Orange, qui peuvent aléatoirement être perturbés.
Notre équipe d'experts travaille à la résolution de ce dysfonctionnement.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !