Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

chouquette04
contributeur
12 342  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

Bonjour, depuis le mardi 1er avirl je ne peux plus répondre ou envoyer de mail. donc j'ai appelé Orange aujourd'hui qui doit me rappeler pour reparamétrer firefox version 28. N'y connaissant rien je leur fait confiance. Salut

gecko
super star
super star
12 325  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

Salut chouquette04

 

tiens nous au courant

 

si tu as  internet explorer ou chrome, essaye avec

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
soleil972
contributeur
12 311  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

Bonjour à tous,

 

Pour moi tout est revenu à la normale, sans aucune intervention de ma part. J'avais, au préalable, quand même appelé le 1016 pour signalé le problème.

Bon courage, car c'était pour moi une situation pénible et handicapante.

 

chouquette04
contributeur
12 294  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

bonsoir,

Mon problème est terminé j'ai appelé orange qui m'a dit de restaurer firefox. Ce que j'ai fait avec leur aide et cela à fonctionné J'ai pu renvoyer des mails sans problème. Salut

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 289  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

gouva40
contributeur
12 112  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail


@papou22 a écrit :

Et bien...

 

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Probl%C3%A8me-r%C3%A9solu-Remerciez-la-comm...


  Allez dans mes préférences (en haut à droite dans la messagerie), vous pouvez avoir une redirection de votre

messagerie vers un pirate (en principe fausse adresse mail), à annuler d'urgence (je l'ai fait avec les services techniques d'Orange: 3900).

gemou
contributeur
11 363  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

A la suppression d'un message dès le retour je n'ai plus les cases à gauche des mails.

Si je veux ecrire un message la page souvre mais elle est vierge, c'est à dire je n'ai pas mon adresse et je ne peux la mettre.Commençont par celà.Merci d'avance.

gemou
contributeur
11 363  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail

Excuse , j'ai oublié ceci biensur que sur l'ordi avec Vista. Les autres elle fonctionne correctement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
11 361  

Re : impossible de repondre à mes mail ou d'écrire un mail


@gemou a écrit :

A la suppression d'un message dès le retour je n'ai plus les cases à gauche des mails.

Si je veux ecrire un message la page souvre mais elle est vierge, c'est à dire je n'ai pas mon adresse et je ne peux la mettre.Commençont par celà.Merci d'avance.


Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne