Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

inverser deux adresse mail en principale et secondaire

lecabinetdent
contributeur
446  

inverser deux adresse mail en principale et secondaire

Bonjour,

Je vous explique le contexte ... L'ancien dentiste de ce cabinet a une adresse mail orange (compte principal) qui est relié à notre compte orange avec nos factures car avant le compte orange du cabinet était à son nom. 

Nous sommes passé à la fibre, j'ai bien demandé à avoir un nouveau compte client pour avoir une nouvelle adresse mail, mais bien sûr ça n'a pas été fait ...... Donc on se retrouve avec notre compte orange encore associé à son adresse de messagerie, ce qui veut dire qu'il a accès à nos factures, et que nous on a accès à tous ses mails! (Bien évidemment on ne les regarde pas car ça ne nous intéresse pas) mais bon, c'est pour le principe, il n'a pas à voir nos factures et nous ses mails.....

Je souhaite que mon contrat soit détaché de son adresse mail pour mettre la notre en adresse mail principale, mais sans que son adresse disparaisse totalement d'internet car il s'en sert toujours.  Est-ce si compliqué? Quand j'appelle les aides au téléphone, ils ne savent jamais me répondre ....... Merci 

1 RÉPONSE 1
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : inverser deux adresse mail en principale et secondaire

@lecabinetdent Bonjour je comprends tout à fait votre demande, cela fait partie de l'offre de reprise, mais nous pouvons y remédier. Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée,  le numéro de compte orange, un numéro de mobile également afin de vous contacter. christine-b

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne