Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduits av

cloclo801213
contributeur
286  

j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduits av

quelqu'un s'est introduit dans mes contacts et leur a expliqué que j'étais malade et avais besoin d'argent. L'assistance orange a remédié au rétablissement de l'ordi mai je veux éliminer plus de 250 contact mél,gés aux miens

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
267  

Re: j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduit

Bonjour aussi..!!!!!!! @cloclo801213 

Piratage classique par mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un mail Phishing bien ficelé.

Donc mot de passe très très solide désormais...!

Pour tes contacts: mets tout à la corbeille et restaure tes contacts à toi en les sélectionnant dans la corbeille puis Restaurer.

La corbeille, avec les contacts intrus, sera vidée automatiquement par Orange dans 60 jours .

Regarde aussi les actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779366 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne