- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux eli...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduits av
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
22h10
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduits av
quelqu'un s'est introduit dans mes contacts et leur a expliqué que j'étais malade et avais besoin d'argent. L'assistance orange a remédié au rétablissement de l'ordi mai je veux éliminer plus de 250 contact mél,gés aux miens
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
22h37
Modifié le
26/06/2020
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai été infecté par une arnaqueuse et je veux elimines plus de 450 contact ui ont été introduit
Bonjour aussi..!!!!!!! @cloclo801213
Piratage classique par mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un mail Phishing bien ficelé.
Donc mot de passe très très solide désormais...!
Pour tes contacts: mets tout à la corbeille et restaure tes contacts à toi en les sélectionnant dans la corbeille puis Restaurer.
La corbeille, avec les contacts intrus, sera vidée automatiquement par Orange dans 60 jours .
Regarde aussi les actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre :
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac