Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j' ai été piraté . mes mails ont disparu mais je les avais copiés sur une liste word . comment trans

dede34300
contributeur
798  

j' ai été piraté . mes mails ont disparu mais je les avais copiés sur une liste word . comment trans

j' ai été piraté . mes mails ont disparu mais je les avais copiés sur une liste word . comment transferer cette liste sur un nouvel e mail

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: j' ai été piraté . mes mails ont disparu mais je les avais copiés sur une liste word . comment t

Bonjour @dede34300,

 

Qu'appelles-tu "une liste Word" ? A mon avis, il ne s'agit que de texte et tu peux en faire des copier coller dans des mails que tu t'envoies à toi même.

 

Un bon conseil : Laisse tomber ce genre de bricolage et utilise un vrai logiciel de messagerie à l'abri des piratages. Par exemple, Thunderbird.

 

Voir ce post et tous les liens qu'il contient :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: j' ai été piraté . mes mails ont disparu mais je les avais copiés sur une liste word . comment t

Bonjour dede

 

Hé Oui dire Bonjour ça se fait encore !

Peut être pas en Occitanie, z'êtes trop progressistes pour moi ! :robotwink:

 

Si tu as été piraté

Change ton mot de passe

 

Je suppose que ce sont tes contacts que tu as mis sur word, dommage !

La prochaine exporte les  dans le format .csv, ils seront directement exploitable sous Excel ; t'es pas tombé loin !

 

Ton document word ne va pas te servir à grand chose, sauf sous forme de tableau tu pourrasi en faire un document Excel, qui lui saurait en faire un document .CSV qui serait importable dans Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne